Aller au contenu

Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !

Patch : Open Beta, Refer-A-Friend, Améliorations !

1 note(s) smite patch beta open

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

s7eth

s7eth

Creep Tumor

• Membre
  • 49 messages
  • LocationHive

Salut à tous !
Bienvenue aux joueurs qui souhaitent rejoindre l'aventure Smite, rebonjour aux anciens :)

Avec le dernier patch, Smite passe en phase de beta ouverte et HiRez a annoncé que la sortie officielle du jeu se rapproche !

Il s'agit donc d'un gros patch, et plutôt satisfaisant de la part du studio également à l'origine de Tribes : Ascend. Je vais donc faire ici un petit récapitulatif des nouveautés !

• Possibilité de créer des Teams !
Cette fonctionnalité est plutôt inattendue pour ma part, malgré mon assiduité aux news concernant ce jeu, et je suis agréablement surpris :)
Dans le jeu, vous allez pouvoir créer une team en choisissant le tag (3 caractères alphanumériques) qui s'affichera entre crochets devant votre pseudo dans les parties (si vous choisissez de les afficher). Ce tag peut être changé une fois tous les 7 jours, belle initiative de HiRez qui permettra de ne pas devoir créer une nouvelle team à chaque fois ..
Chaque team peut accueillir jusqu'à 9 joueurs, et chaque joueur ne peut faire partie que d'une seule team à la fois. Le créateur de la team peut choisir des rangs qu'il attribue aux membres : Initié, Membre ou Officier, et ce créateur aura le rang de Leader. On pourra peut-être définir ses coéquipiers en feeder, pro du KS ou même retard bientôt ?
Les teams permettent d'accéder à une file d'attente en Team Ranked : ne peuvent jouer ensemble que des joueurs faisant partie d'une seule et même team contre une autre team. Très beau pas en avant pour l'esport, vers un ladder encore plus compétitif avec les points ELO ?
  • Le programme de parrainage : Refer-a-friend
Il vous permettra de gagner des faveurs et des gemmes si votre filleul atteint un certain niveau dans le jeu.
Je vous donnerai à la fin de cet article mon lien de parrainage !
  • Deux nouveaux skins : Master Guan Fu et Ra Solar Eclipse
Le skin Master Guan Fu est payant au prix fort (400 gemmes), mais le skin Ra est gratuit et exclusif à facebook (pour tous les prolétaires comme moi qui ne sortent pas la CB) : pour un like sur la page de smite (http://www.facebook.com/smitegame) vous avez ce skin de toute beauté qui ressemble à l'offre pour le skin de Sun Wukong qui était offert de la même manière il y a quelques mois.
Le skin de Guan Yu est une belle référence au personnage de Gen Fu, présent dans les Dead or Alive (les habitués reconnaîtront le costume)
  • Autres ajouts / modifications
Il y a eu d'énormes améliorations au niveau de l'environnement : votre base est maintenant différente de celle de l'adversaire, le background de la map a changé, l'antre du Fire Giant est beaucoup moins moche, etcertaines animations ont subi un lifting des plus appréciables : les éclairs de Zeus, par exemple, ne manqueront pas d'augmenter votre flux sanguin au niveau du bas-ventre !

Le mode d'entraînement contre l'IA utilise maintenant Ra comme dieu ! Adieu la manticore ..

Pour récompenser les joueurs assidus, HiRez offrira le jour de la sortie officielle de Smite un skin exclusif à tous les joueurs ayant atteint le niveau 30 : Demonic Ymir ! Il est sublime et mérite que vous farmiez les games jusqu'à perdre toute vie sociale avant qu'il ne soit trop tard ..

Si vous voulez vous inscrire à Smite, merci de le faire en me précisant en tant que parrain ! Vous pouvez bien évidemment m'ajouter IG sous les pseudos : s7eth, Birthwrong et FocusMeImFamous.
Vous pouvez également me contacter par MP sur le site ogaming.tv pour vos conseils, ou également pour faire des parties ensemble, peut être même pour rejoindre la team que je monte ! Nous sommes déjà 5, nous avons 4 places disponibles pour tous ceux qui veulent jouer dans un bon esprit de temps en temps

Mon lien de parrainage : https://account.hire..._campaign=email

Voici la vidéo de HiRez qui résume les nouveautés traduites pour vous ci-dessus

http://www.youtube.c...bed/nXeMGu48DaE
"Come, look into my eyes and gaze upon death itself"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : smite, patch, beta, open

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)