Salut à tous !
Bienvenue aux joueurs qui souhaitent rejoindre l'aventure Smite, rebonjour aux anciens
Avec le dernier patch, Smite passe en phase de beta ouverte et HiRez a annoncé que la sortie officielle du jeu se rapproche !
Il s'agit donc d'un gros patch, et plutôt satisfaisant de la part du studio également à l'origine de Tribes : Ascend. Je vais donc faire ici un petit récapitulatif des nouveautés !
- Possibilité de créer des Teams !
Dans le jeu, vous allez pouvoir créer une team en choisissant le tag (3 caractères alphanumériques) qui s'affichera entre crochets devant votre pseudo dans les parties (si vous choisissez de les afficher). Ce tag peut être changé une fois tous les 7 jours, belle initiative de HiRez qui permettra de ne pas devoir créer une nouvelle team à chaque fois ..
Chaque team peut accueillir jusqu'à 9 joueurs, et chaque joueur ne peut faire partie que d'une seule team à la fois. Le créateur de la team peut choisir des rangs qu'il attribue aux membres : Initié, Membre ou Officier, et ce créateur aura le rang de Leader. On pourra peut-être définir ses coéquipiers en feeder, pro du KS ou même retard bientôt ?
Les teams permettent d'accéder à une file d'attente en Team Ranked : ne peuvent jouer ensemble que des joueurs faisant partie d'une seule et même team contre une autre team. Très beau pas en avant pour l'esport, vers un ladder encore plus compétitif avec les points ELO ?
- Le programme de parrainage : Refer-a-friend
Je vous donnerai à la fin de cet article mon lien de parrainage !
- Deux nouveaux skins : Master Guan Fu et Ra Solar Eclipse
Le skin de Guan Yu est une belle référence au personnage de Gen Fu, présent dans les Dead or Alive (les habitués reconnaîtront le costume)
- Autres ajouts / modifications
Le mode d'entraînement contre l'IA utilise maintenant Ra comme dieu ! Adieu la manticore ..
Pour récompenser les joueurs assidus, HiRez offrira le jour de la sortie officielle de Smite un skin exclusif à tous les joueurs ayant atteint le niveau 30 : Demonic Ymir ! Il est sublime et mérite que vous farmiez les games jusqu'à perdre toute vie sociale avant qu'il ne soit trop tard ..
Si vous voulez vous inscrire à Smite, merci de le faire en me précisant en tant que parrain ! Vous pouvez bien évidemment m'ajouter IG sous les pseudos : s7eth, Birthwrong et FocusMeImFamous.
Vous pouvez également me contacter par MP sur le site ogaming.tv pour vos conseils, ou également pour faire des parties ensemble, peut être même pour rejoindre la team que je monte ! Nous sommes déjà 5, nous avons 4 places disponibles pour tous ceux qui veulent jouer dans un bon esprit de temps en temps
Mon lien de parrainage : https://account.hire..._campaign=email
Voici la vidéo de HiRez qui résume les nouveautés traduites pour vous ci-dessus
http://www.youtube.c...bed/nXeMGu48DaE