Salut à tous, je cherche à monter une équipe francophone de SMITE pour jouer ensemble en ranked, dans une bonne ambiance et avec pour but de progresser ensemble, sans pression ! Nous utiliserons bien entendu un logiciel de Voip (Skype, Raidcall ou autre)
J'aimerais commencer cette team avec des amis à moi, l'objectif étant d'avoir assez de monde pour pouvoir régulièrement faire des matchs tous ensemble (selon les disponibilités de chacun)
Il n'y a pas de restriction de nombre, d'âge, de sexe ou de provenance, du moment que vous ne ragez pas avec la team, que vous êtes un minimum sympathique et que vous savez à peu près jouer plusieurs persos ça devrait le faire !
Si vous êtes intéressé(e), répondez à ce sujet, contactez moi par MP, sur Raptr, ou sur Smite (pseudo : s7eth) ou directement par mail : [email protected]
A bientôt j'espère !
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
Posté 17 novembre 2012 - 19:51
"Come, look into my eyes and gaze upon death itself"
Posté 14 janvier 2013 - 13:57
Up ! Rejoignez nous, ne jouez plus seuls, venez également checker mon stream svp
http:/www.twitch.tv/s7eth
http:/www.twitch.tv/s7eth
Posté 31 janvier 2013 - 12:50
Up ! La team est créée grâce à la nouvelle fonctionnalité de Smite, il nous reste une ou deux places pour accueillir quelqu'un qui souhaite jouer avec nous ! Nous sommes une bonne bande de potes et acceptons les joueurs sympas, qui aiment délirer mais bien jouer également !
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : team, ranked, smite
|
Jeux →
Autres jeux →
Smite →
Patch : Open Beta, Refer-A-Friend, Améliorations !Débuté par Guest_s7eth_* , 28 janv. 2013 smite, patch, beta, open |
|
|
|
|
Fun →
Au Chancre Hémophile →
Stream : Venez Jetez Un Oeil ! I Need YouDébuté par Guest_s7eth_* , 14 janv. 2013 stream, fun, Starcraft, Smite |
|
|
|
|
Jeux →
League of Legends →
Quel Philosophe Êtes Vous En Ranked?Débuté par Guest_thaceure_* , 10 janv. 2013 philo, ranked, réflexion |
|
|
|
|
Jeux →
League of Legends →
Compétition →
Ace - Tournoi Lol 5C5 - 300E CpDébuté par Guest_daddydiem_* , 08 janv. 2013 tournoilol, cashprize, team et 1 de plus... |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)