Aller au contenu

Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !

Stream : Venez Jetez Un Oeil ! I Need You

stream fun Starcraft Smite

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

s7eth

s7eth

Creep Tumor

• Membre
  • 49 messages
  • LocationHive

Salut à tous !

Que vous soyez joueur hardcore ou casual, passionné d'informatique ou gamer on-the-go, geek ou PGM, vous avez tous une préférence de jeu, de perso, de machine, de périphérique.

Je vous présente aujourd'hui mon stream, disponible à cette adresse :

http://www.twitch.tv/s7eth/new

Mis en place il y a quelques mois avec l'aide de mes anciens camarades de team sur Starcraft 2 et après plusieurs séances de streaming et de coaching sur Starcraft 2 : WoL, j'ai constaté la qualité de la chose et je me suis aperçu que je pouvais faire mieux. Qu'à cela ne tienne, je décide de casser la tirelire et de procéder à un upgrade de mon PC. Nouvelle carte graphique, stream plus performant et petit coup de fil à Orange pour un problème de net, tout est maintenant prêt pour un stream de qualité !

Je vais, pendant les deux semaines à venir, streamer le plus souvent possible.

Du Starcraft 2, du LoL, du Smite et beaucoup d'autres !

Je peux commenter des parties, discuter de techniques, partager des parties ou faire des coachings pour les débutants :) Je ne suis pas un PGM mais je suis content de mon niveau général sur certains jeux.

Sur ma chaîne, vous retrouverez de la musique pour tous les goûts, (OSTs, Dubstep/DnB, Rap, Metal), des parties fun, des parties compétitives, des parties de LAN avec mes potes, des vidéos à la con, du trolling (soft quand même) et tant d'autres choses ! Vous allez découvrir des nouveaux sites, de nouveaux artistes, des techniques et des builds encore inconnus de tous ;)

J'ai besoin de vous, les viewers, pour venir mettre de l'ambiance, rejoindre mes parties, me poser des questions me mettre une belle fessée et même crier IMBA sur le chat ! Streamer sans viewers ne sert à rien, bien évidemment. Venez me donner vos avis, vos remarques, vos questions, je répondrai autant que possible !

Je donnerai peut être, à la fin de ces deux semaines, si le bilan est positif, une clé beta (que j'ai en rab) de HotS ;)

Je compte sur vous pour venir faire un tour, vous abonner si la chaîne vous plaît, rester et revenir autant que vous voulez !

Je n'ai pas d'autre but que vous divertir, et m'amuser en même temps, il n'y a ni pub, ni gain financier de mon côté

Enjoy ! B)

http://fr.twitch.tv/s7eth/new

"Come, look into my eyes and gaze upon death itself"

Intec

Intec

Creep Tumor

• Membre
  • 25 messages
Allez, je fais tourner :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : stream, fun, Starcraft, Smite

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)