Alors, je rédige ce topic pour avant tout :
- regrouper les questions qu'ont les novices sur le jeu, ça évitera une création de topic pour UNE question, et donc de ne plus s'y retrouver. Toutes les interrogations sur les persos, le fonctionnement du jeu, les items, les stuffs intéressants..etc
La communauté répondra !
IMPORTANT : avant de poster votre question vous pouvez par exemple consulter le Wiki qui est aussi très bien réalisé : http://www.dota2wiki...iki/Dota_2_Wiki
- ensuite, on peut pousser plus loin la chose si des "newbies" veulent avoir un cours "particulier" sur tel ou tel personnage, ou telle ou telle lane, ils peuvent le demander. La personne la plus apte à répondre se manifeste, et pourquoi pas, un entretien vocal avec illustration in game avec une partie personalisée.
Exemple : si une personne qui commence le jeu désire jouer au mid. Sachant que je tiens ce rôle dans 90% de mes games, je peux lui proposer de lui expliquer avec illustration in game, pour que cette personne le comprenne, le voit et l'assimile.
Ce n'est évidemment pas par prétention, juste pour améliorer le départ dans le jeu des nouveaux gamers de DotA. Afin que ce jeu soit clair dans la tête de chacun pour améliorer le quotidien in game.
Je propose de faire une liste des personnes pouvant répondre dans tel ou tel domaine, pour faciliter la communication. J'actualiserais au fur et à mesure.
Mid : Nyrlaas
Hardlane :
Carry :
Support :
Stratégies :
etc.....
(on peut en faire plein donc hésitez pas à proposer)
Un feedback important serait le bienvenu pour savoir si tout ça sert à rien, ou pas ! Merci.
EDIT : wtf les majuscules automatiques à chaque mot du titre quand j'ai posté
Si un modo peut mettre ce topic en épinglé ça serait nice, merci !
Modifié par Nyrlaas, 02 novembre 2012 - 12:09.