Les maps ZrT les amis!
Les inventions de Zerator( de ses viewers ainsi que de visi0nelf) sont pour moi les maps les plus funs (et desequilibrées) qui garde le concept du jeu de base!
quand je dis jeu de base, je parle bien evidemment de starcraft, et pas de toutes les maps customs comme Nexus Wars, Starstriker, Tower Defense ou autre (je ne critique pas ces maps hein, faut pas me critiquer apres ^^)
Il y aura des maps pour tout les gouts comme des God Map, des cartes ou il y a un dieu completement OP,
des captures the trollface et bien d'autres!
si vous voulez en tester avec d'autres joueurs, vous pouvez me MP sur SC2
Seonephe #989
Change
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Map Customs: Les Maps Zrt
Débuté par
Seonephe
, 18 sept. 2012 17:59
ZrT ZeratoR Starcraft 2 Custom Maps Fun
Posté 18 septembre 2012 - 17:59
Posté 18 septembre 2012 - 18:01
Mafia > ALL
Posté 18 septembre 2012 - 18:46
DrunKedLaRva #247
Posté 18 septembre 2012 - 18:50
Je confirme a propos de mafia, mais c'est un topic sur les maps ZrT ^^
Posté 18 septembre 2012 - 18:52
Ou sinon allez tout simplement sur le channel ZrT pour jouer aux maps ZrT il y a souvent du monde.
Posté 18 septembre 2012 - 18:56
ouep sa peut marcher aussi, j'avais oublié de le mentionner ^^
Posté 18 septembre 2012 - 19:00
Perso j'aime pas trop les maps de Zerator.. Ce serait tellement mieux qu'il fasse des maps mêlée !
Posté 18 septembre 2012 - 19:44
God Maps c'est surement le mode de jeu le plus fun avec aussi la chasse au Zerator/Tauren Marines ! xD
Posté 18 septembre 2012 - 19:52
D'ailleurs, ZrT ZeratoR a bien été équilibrée. Au dernier FunCraft, il était maxé, et a quand même perdu. Alors qu'avant, avec ses 40k HP...
Posté 18 septembre 2012 - 21:34
Zrt Deyti entre pote c'est que des barres je vous le dis!
Posté 18 septembre 2012 - 21:38
Posté 18 septembre 2012 - 23:08
La map gungame est juste énorme, on la joue de temps en temps en custom avec des potes, mais on la lance jamais en recherche automatique car personne la joue :/
Posté 03 octobre 2012 - 18:01
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ZrT, ZeratoR, Starcraft 2, Custom Maps, Fun
|
Jeux →
Starcraft 2 →
Le Teamspeak Dédié La Communauté De Starcraft 2Débuté par MrGamersPC , 30 janv. 2013 Starcraft 2 |
|
|
|
|
Jeux →
Starcraft 2 →
Place Iron Squid À VendreDébuté par kentin62590 , 25 janv. 2013 starcraft, iron squid, place et 1 de plus... |
|
|
|
Fun →
Au Chancre Hémophile →
Stream : Venez Jetez Un Oeil ! I Need YouDébuté par s7eth , 14 janv. 2013 stream, fun, Starcraft, Smite |
|
|
||
Jeux →
Starcraft 2 →
Compétition →
Ace - Tournoi Starcraft 1C1 - 300E CpDébuté par daddydiem , 08 janv. 2013 tournoi, starcraft, cyber et 2 de plus... |
|
|
||
Jeux →
Starcraft 2 →
Gagner Une Heure De Coaching Gratuite Avec Censure, Gm FrançaisDébuté par TKLStarcraft , 20 déc. 2012 Coaching, Sc2, Starcraft, CENSURE et 1 de plus... |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)