Aller au contenu

Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !

Ironsquid2 : Projet Communautaire Soutenir Mkp Avec +10Hp

ironsquid combat-shield

35 réponses à ce sujet

Bic

Bic

Creep Tumor

• Membre
  • 6 messages
Hey merci beaucoup pour l'exemple du medic (j'ai presque finis!!) Ent out cas sympas les antisèches pour marins ;)
Vivement samedi!

ProbeAbility

ProbeAbility

Creep Tumor

• Membre
  • 11 messages
Content d'apprendre que ça se présente bien pour toi! De mon côté j'ai pris beaucoup de retard et faire une version en volume me semble assez ambitieux vu que ça me prend presque 1h pour faire chaque "pièce"...  mais ça rajoute du piment au challenge donc c'est tout bon!

Je suis retourné en magasin pour obtenir du carton en masse

Et je me suis lancé sur l'assemblage final (fin de montage prévue lundi soir), gesso mardi, peinture mercredi-jeudi... dur dur!

J'ai préparé une feuille de mise à l'échelle que j'ai imprimée, avec un tas d'autres feuilles pour chaque pièce détachée

Retour en cours de géométrie, avec règle, équerre, rapporteur, crayon et gomme !

Il y aura en tout 21 éléments à assembler, ce qui fait un paquet de monde...

J'en ai profité aussi pour lancer un test avec le gesso sur une chute pour voir combien de couches il faudra, apparemment ce sera au moins deux... mais je vais déjà tester avec une et je ferai avec le temps que j'aurai.

amanone

amanone

Creep Tumor

• Membre
  • 6 messages
Excellente idée!
Dommage que c'est un peu trop tard pour moi, sans compter le fait que je ne soit pas très manuelle... j'aurais vraiment voulu en faire un aussi :-)
A moins que quelqu'un n'a pas fini le sien ? D'ailleurs, vous êtes combien au total ?

Modifié par amanone, 23 janvier 2013 - 23:26.

Mackill

Mackill

Creep Tumor

• Membre
  • 13 messages
  • LocationParis
[troll ON] Le SWARM Vaincra :) [Troll Off]

Je trouve super sympa l'idée. GG à toi

ProbeAbility

ProbeAbility

Creep Tumor

• Membre
  • 11 messages

amanone, le 23 janvier 2013 - 23:26, dit :

Excellente idée!
Dommage que c'est un peu trop tard pour moi, sans compter le fait que je ne soit pas très manuelle... j'aurais vraiment voulu en faire un aussi :-)
A moins que quelqu'un n'a pas fini le sien ? D'ailleurs, vous êtes combien au total ?

Il n'est jamais trop tard... c'est faisable aussi avec juste une seule planche de carton :) et ça se découpe vite, de loin on verra la silouhette et ça suffira largement! :)

On sera au moins 2 avec des boucliers, après il y a eu des annonces de volontaires sur ce forum et sur teamliquid, mais je ne sais pas s'ils ont lâché l'affaire ou s'ils continuent de leur côté (c'est chaud de s'organiser sur à peine deux semaines)! Tu n'es pas obligée de faire un bouclier non plus, un panneau avec écrit "MKP Fighting!" et/ou un petit dessin c'est toujours mieux que rien!

Il y aura des gens équipés de pancartes, de T-shirts, de drapeaux, etc  L'important c'est de s'amuser et de montrer qu'on est là dans le bon esprit de l'eSport! Montrons donc au moooonde que les français savent faire du grand spectacle avec un public de folie!!!! (c'était super à l'ironsquid 1, mais pour le 2 on peut faire encore plus fort!)

Mackill, le 24 janvier 2013 - 11:06, dit :

[troll ON] Le SWARM Vaincra :) [Troll Off]

Je trouve super sympa l'idée. GG à toi

Merki!

J'ai pas encore terminé pour ma part (j'en suis à l'étape peinture mais tout le bouclier est assemblé et enduit depuis hier), j'ai placé la barre haut donc ça me prend 8h tous les soirs de 19h à 3h du mat depuis lundi... vu que la journée je suis pris par mon boulot !

Le plus dur c'était l'assemblage, bcp de morceaux qui n'ont pas exactement les mêmes dimensions, du jeu entre les planches, etc... dur dur! Beaucoup de rafistolage et beaucoup de colle! J'ai pris des photos mais j'ai préféré pas les mettre en ligne pour préserver le suspens!

Je vais essayer d'agrémenter l'engin de rayures, impacts, et aussi des illustrations sympas pour faire un peu plus "vrai" :)

FaMS

FaMS

Creep Tumor

• Membre
  • 37 messages
Rolala tu peux mettre des photos de ton taff ProbeA stp ? :P (je ne vais pas faire de bouclier, mais j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner) XD

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ironsquid, combat-shield

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)