Luna carry tu peux aussi jouer sans prendre lucent beam et son ulti en mode farmer chinois.
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
Posté 25 octobre 2012 - 19:10
Posté 25 octobre 2012 - 19:42
J'ai jamais prétendu que DotaFire étais mieux que le Wiki plus que je ne connaissais pas WikiDota2.
J'ai simplement dis que certain guide sur ce site permettais d'aider quelqu'un qui débute
Je te rejoins tout a fais sur le faite que le Wiki est le meilleur site d'information pour Dota2
Et il est claire que si j'avais eu connaissance de son existence avant je l'aurais conseiller avant DotaFire
Mais rien n’empêche l'autre perso même si je regarde principalement le wiki maintenant c'est toujours agréable
De mettre des images sur des mots et je trouve ça beaucoup plus ludique.
Pour reprendre ta métaphore je préfère donner une scie a quelqu’un qui demande de l aide pour couper un arbre
Que de le laisser en galère bras ballant, simplement par ce que j'ai pas de tronçonneuse sous la main.
Ne t'en fais pas ya pas de souci tu ne ma pas froisser
J'ai simplement dis que certain guide sur ce site permettais d'aider quelqu'un qui débute
Je te rejoins tout a fais sur le faite que le Wiki est le meilleur site d'information pour Dota2
Et il est claire que si j'avais eu connaissance de son existence avant je l'aurais conseiller avant DotaFire
Mais rien n’empêche l'autre perso même si je regarde principalement le wiki maintenant c'est toujours agréable
De mettre des images sur des mots et je trouve ça beaucoup plus ludique.
Pour reprendre ta métaphore je préfère donner une scie a quelqu’un qui demande de l aide pour couper un arbre
Que de le laisser en galère bras ballant, simplement par ce que j'ai pas de tronçonneuse sous la main.
Ne t'en fais pas ya pas de souci tu ne ma pas froisser
Modifié par Icarus, 25 octobre 2012 - 19:43.
Posté 25 octobre 2012 - 19:51
Justement, t'as fait la bourde que j'ai pris soin de ne pas faire, je sais que tu as compris que la tronçonneuse est mieux que la scie, mais tu conseilles quand même la scie, alors que... Bref le wiki est mieux que Dfire
Quand on veut créer pour soi, on se fabrique un meuble, on ne diffuse pas dans un média.
Posté 25 octobre 2012 - 21:58
Les mecs, j'ai trouvé une petite cuillère pour couper l'arbre ! Ca le fait ?
Toi même tu le sais !
Posté 26 octobre 2012 - 00:41
Ouai c'est bien, ça ressemble à une hache. Moi j'ai ma chemise mais, c'est mou...
Posté 26 octobre 2012 - 05:13
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)