C'est en ce 16 octobre 2012 que je me décide ( enfin ? ) à me mettre à Dota 2, après de longues années passées sur LOL.
Le jeu commençant sérieusement à me saouler, j'ai décidé de partir vers l'horizon Dota, pour rallumer la flamme du nioub' qui découvre un jeu, et qui fait inéluctablement de la merde.
Certains me connaissent peut être via ma chaîne Youtube ( IamTounu ), pour avoir fait quelques vidéos sur Minecraft, et même un ou deux commentaires de games sur LOL ( sisi ! J'ai même shoutcasté les IEM Cologne sur la webTV aAa ma gueule ! ). J'avais même fait un Walkthrough Limbo, avant le LivelyGaming ! ( wesh ! ).
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai décidé de contribuer à la défonse ou à la défense des anciens ( rayer la mention inutile ).
Je suis donc à la recherche de compagnons de fortunes, et autres "Sensei" comme dirait les bridés ( Coucou Noi ! ).
Questions disponibilités, et bien je suis en dernière année d'ingénieur, alternant entre Paris et Brest ( vous voyez la Bretagne ? Ben c'est tout à gauche, en haut... oui, il pleut tout le temps ), donc ça game le soir en général, après 19-20h !
En dehors de ça, je suis OP pour la mousse au Meltdown !
Mon steam c'est : Tounu
Si y'en a plein, ben prenez celui qui a le même avatar que celui que j'ai sur ce forum ( l'espèce de clown vert ).
A bientôt messieurs dames
Tounu
Modifié par Tounu, 16 octobre 2012 - 19:12.