Aller au contenu

Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !

Stephano rejoint Evil Geniuses

eSport Stephano Starcraft 2 Evil Geniuses

37 réponses à ce sujet

JorisOb

JorisOb

Creep Tumor

• Membre
  • 24 messages
  • LocationLyon
Bonsoir.

Je supporte Stephano depuis maintenant un bon bout de temps, eGG-One premier du nom.
C'est un joueur avec un potentiel juste fou comme il nous le montre régulièrement.
Au delà du rôle qu'il joue et que personnellement j'apprécie, il a eu des attitudes envers des tournois non excusables et c'est vraiment dommage.

Pour ce qui est de son arrivée chez EG, je pense que c'est une bonne chose pour lui.
Comme il l'a dit, il ne lui reste qu'une année à jouer en temps que Pro-Gamer, il cherche donc à profiter un maximum de son succès et à empocher le plus d'argent possible, ce qui est tout à fait compréhensible.

Donc pour ma part, j'aime beaucoup ce joueur, je pense que son arrivée chez EG va lui permettre de progresser encore.
Vraiment hâte de voir ce qu'il va nous proposer aux WCS.

Citation

Obaa - @JorisOb

Diablo 3 - Starcraft 2 - League of Legends

Monk 60(9) - Zerg (Gold) - Teemo (25)

Upcios

Upcios

n00b

• Membre
  • 98 messages
  • LocationPoitiers

JorisOb, le 19 septembre 2012 - 21:29, dit :

Vraiment hâte de voir ce qu'il va nous proposer aux WCS.

Aux WCS Monde je sais pas on verra bien, mais en tout cas pendant les WCS Europe il a été magistral avec pourtant du décalage horaire et sans son matos habituel.
Image IPB

Neeko

Neeko

n00b

• Membre
  • 84 messages
Ouais enfin les WCS Monde seront en Chine, donc j'espère qu'il a bien bossé son décalage horaire ^^

Et puis bon, il ne va pas rencontrer les mêmes joueurs non plus hein. Il a certes été impressionnant, mais faut bien avouer qu'il ne joue pas dans la même cour. Donc à voir. Il a montré à la MLG qu'il pouvait avoir de grosses faiblesses.

Shawters

Shawters

Creep Tumor

• Membre
  • 10 messages
  • LocationStrasbourg

Upcios, le 19 septembre 2012 - 16:55, dit :

La seule chose que je reproche vraiment à Stephano, c'est d'avoir méprisé Iron Squid et de forfait son match.

Je ne me souviens plus pour qu'elles raisons il a forfait mais je crois que c'était justifié non?

Pour moi qui le supporte depuis le LDLC Summer Trophy (environ 1an), je trouve que ce qu'il a fait surtout d'inexcusables ce sont ses 2 forfaits aux MSI Pro Cup organisés par son manager respectif (Lewellys), qui d'ailleurs misait beaucoup sur ces tournois pour donner du succès à Millenium. Il y avait eu le premier forfait car il était juste en train de parler/manger à des autres joueurs dans je ne sais plus qu'elle gaming house, Lewellys le remet en peu en place je pense puis il décide de le réinviter 2 ou 3 éditions plus tard et il refait le même coup. C'était vraiment abused la!

En tout cas si il fait le "bad boy" c'est surtout pour le show et la popularité que du narcissisme.
                                                       GESAFFELSTEIN

Upcios

Upcios

n00b

• Membre
  • 98 messages
  • LocationPoitiers

Shawters, le 19 septembre 2012 - 22:28, dit :

Je ne me souviens plus pour qu'elles raisons il a forfait mais je crois que c'était justifié non?

Je sais plus si c'était parce que "j'ai pas pu jouer mon match de qualif car je me suis pas réveillé" ou si si c'était "j'ai pas eu le temps fallait que je mange", mais en tout cas c'est pas une excuse valable.
Image IPB

Neeko

Neeko

n00b

• Membre
  • 84 messages
Je ne sais pas si c'était pour IS, mais il n'avait pas déclaré forfait juste parce qu'il était fatigué une fois ?

Peyo

Peyo

Creep Tumor

• Membre
  • 31 messages

shynejido, le 18 septembre 2012 - 18:56, dit :

son arrogance colle parfaitement à EG !!! l' image qu' il montre en jeux prouve que EG à denicher "la poule aux oeuf d' or" comme Ocelote à lol chez SK.

C'est clair que Stephano va se retrouver comme un poisson dans l'eau chez EG! Ils se sont bien trouvé!

Une team américaine, un comportement à l'américaine et une fan base essentiellement basée au US.... le tout saupoudré d'un accent frenchy... le manager d'EG doit se frotter les mains!

@Neeko: sur le statut de sportif, on peut rajouter qu'avec le développement de l'e-sport les team vont surement s'inspirer de ce qui se fait de plus en plus chez les joueurs pro de Poker, à savoir une préparation physique pour mieux tenir le rythme en tournoi Live! Sans parler des blessures que certains joueurs peuvent se faire au niveau des poignets et doigts à force de jouer! (cf l'état de la main de TLO dans la video Liquid Raising!!!)

Neeko

Neeko

n00b

• Membre
  • 84 messages

Peyo, le 20 septembre 2012 - 13:12, dit :

@Neeko: sur le statut de sportif, on peut rajouter qu'avec le développement de l'e-sport les team vont surement s'inspirer de ce qui se fait de plus en plus chez les joueurs pro de Poker, à savoir une préparation physique pour mieux tenir le rythme en tournoi Live! Sans parler des blessures que certains joueurs peuvent se faire au niveau des poignets et doigts à force de jouer! (cf l'état de la main de TLO dans la video Liquid Raising!!!)

Merci pour le complément, tu as tout à fait raison.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)