Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
1
Stephano rejoint Evil Geniuses
Débuté par
Cafeine
, 11 sept. 2012 16:26
eSport Stephano Starcraft 2 Evil Geniuses
Posté 11 septembre 2012 - 16:26
Les Américains de l'équipe Evil Geniuses ne sont pas là pour "enfiler des perles" comme dirait Pomf… Ils le prouvent en débauchant Stephano, notre gloire nationale sur Starcraft 2 et tout simplement un des meilleurs joueurs occidentaux.
Posté 12 septembre 2012 - 03:05
Et biiim, Stephano vient de gagner son premier match comme eG, en battant Hero (Team Liquid v Evil Geniuses - IPTL Premier Division). GG \o/
Cafzone | Geekzone.fr | Gameblog.fr
Twitter | Google+ | Facebook
Posté 18 septembre 2012 - 13:49
Hero est chez TeamLiquid, j'imagine que vous avez confondu avec JYP non?
Posté 18 septembre 2012 - 13:59
Damn, si Internet raconte des blagues aussi... !! OU VA LE MONDE !!! J'attends que les pros de SC2 reprennent ces news en main avec IMPATIENCE. \o/
Cafzone | Geekzone.fr | Gameblog.fr
Twitter | Google+ | Facebook
Posté 18 septembre 2012 - 14:06
10 000€ ??? C'est sérieux ça ? Nom d'une pipe en bois !!!!
Posté 18 septembre 2012 - 16:26
Les rumeurs parlent de 8 à 10K / mois ouais.
Sinon il dit quoi le baromètre europe après les WCS hein ? HEIN ? Aux chiottes la "eg curse"
Sinon il dit quoi le baromètre europe après les WCS hein ? HEIN ? Aux chiottes la "eg curse"
Modifié par plooff, 18 septembre 2012 - 16:30.
Posté 18 septembre 2012 - 16:42
J'aime bien comment il a troll les SK en faisant croire qu'il allait aller chez eux
Posté 18 septembre 2012 - 16:48
Ba pour l'instant ça n'a pas trop influencé ces performences vu qu'il est resortit vainqueur de la WCS EU contre VortiX, mais bon wait & see comme on dirais
Posté 18 septembre 2012 - 16:49
Faut pas qu'il fasse médecine Stephano.
Quand je vois l'argent qu'il gagne, et comme on en chie pour les études (fin de 4e année pour moi), pour gagner en moyenne moins (à BAC+11) , il devrait vraiment continuer Starcraft 2 !!!
Quand je vois l'argent qu'il gagne, et comme on en chie pour les études (fin de 4e année pour moi), pour gagner en moyenne moins (à BAC+11) , il devrait vraiment continuer Starcraft 2 !!!
Posté 18 septembre 2012 - 16:52
Il rejoint EG et gagne dans la foulée les WCS EU, un gros GG à lui !
Posté 18 septembre 2012 - 16:52
Ouais mais dis toi que ça ne dure pas toute une vie d'exceller dans un jeu et qu'un jour ou l'autre il perdra tout ce qu'il a gagné pour le moment et qu'il faut donc qu'il soit prêt à une reconversion !
Posté 18 septembre 2012 - 16:54
Un gros GG à lui pour son entrée chez EG et pour sa victiore aux WCS Europe. Il est doué, c'est certain. Reste plus qu'a train l'accent anglais
Posté 18 septembre 2012 - 16:57
HerO chez EG ? Arretez vos coquineries! Il est chez Team Liquid comme l'a dit Vanadiel... Par contre vous n'avez pas cité Puma et ça c'est moche! Je vous félicite pas les amis
++
++
Posté 18 septembre 2012 - 17:01
Au final, on sait pourquoi il avait quitter Iron Squid d'un coup ? J'avais pas suivit l'affaire pdt des lustres.
Posté 18 septembre 2012 - 18:41
GG à STephano!!! J'éspère qu'il va tout niqué au WCS World!!!
WILL YOU KILL SOMEONE YOU LOVE, BECAUSE OF LOVE ?
あなたは愛のために、あなたが愛する誰かを殺すでしょう?
Posté 18 septembre 2012 - 18:56
son arrogance colle parfaitement à EG !!! l' image qu' il montre en jeux prouve que EG à denicher "la poule aux oeuf d' or" comme Ocelote à lol chez SK.
Modifié par shynejido, 18 septembre 2012 - 18:57.
Posté 18 septembre 2012 - 21:48
Yop.
Malgré son niveau incontestable, je n'arrive pas à apprécier Stéphano.
Tant mieux pour lui s'il monte, mais attention à la chute. Son attitude hautaine risque de le détruire lorsque les performances ne seront plus au rendez-vous ; ce que je ne lui souhaite pas.
J'espère qu'il changera son attitude, qu'il soignera un peu plus son image et surtout qu'il honorera les viewers en finissant les tournois dans lesquels il s'est engagé (je pense à l'Ironsquid).
Selon moi, il devrait prendre leçon des coréens qui, eux, sont beaucoup plus respectueux de leur public.
GL Stéphano.
+
Malgré son niveau incontestable, je n'arrive pas à apprécier Stéphano.
Tant mieux pour lui s'il monte, mais attention à la chute. Son attitude hautaine risque de le détruire lorsque les performances ne seront plus au rendez-vous ; ce que je ne lui souhaite pas.
J'espère qu'il changera son attitude, qu'il soignera un peu plus son image et surtout qu'il honorera les viewers en finissant les tournois dans lesquels il s'est engagé (je pense à l'Ironsquid).
Selon moi, il devrait prendre leçon des coréens qui, eux, sont beaucoup plus respectueux de leur public.
GL Stéphano.
+
Allo la terre ... ici la lune ... A vous Houston ! ...
Posté 18 septembre 2012 - 22:20
J'ai l'impression que certains se font des illusions sur le sport à haut niveau.
Il faut bien comprendre que ce sont des pros, ils sont donc là pour gagner de l'argent. On ne peut pas reprocher à Stephano de vouloir gagner de l'argent, et donc d'aller dans l'équipe qui paie le mieux. Après, Stephano est un type qui, j'en suis sûr, travaille justement son image, histoire de bien troller tout le monde (et visiblement, ça marche). Même s'il ne doit pas se forcer beaucoup, il faut se rendre compte qu'il le fait exprès de dire, juste après sa première victoire contre VortiX : "Easy win in final" : il est le meilleur en Europe, il le sait (inutile de faire semblant et de chercher des excuses à ses adversaires, il a roulé sur tout le monde aux WCS, VortiX a pris un BO en all-in), et contrairement à beaucoup, il le dit. Et de la façon dont il est sûr qu'on parlera de lui.
Il va se faire un max d'argent pendant quelques temps, puis va passer à autre chose. Exactement ce qu'il faut faire en tant que sportif pro (il y a de l'argent, pourquoi s'en priver ?). A la différence de certains sportifs, lui fait le show en plus (ce qui peut potentiellement rapporter encore plus d'argent au passage).
Certes, son attitude est parfois déplorable (notamment à IronSquid), mais on ne peut pas lui reprocher son comportement vis-à-vis de ses adversaires. Lorsqu'il est contre plus fort que lui, il sait le reconnaître. Il est juste conscient de sa valeur et de son talent.
Le comparer aux Coréens, ce serait comparer la culture occidentale à la culture asiatique, ce qui n'a pas beaucoup de sens en dessous de 300 pages d'analyse. Et il ne faut pas oublier des joueurs comme Dragon ou MC qui ne sont pas en reste niveau troll (pas dans la même catégorie, certes, mais quelqu'un comme Dragon ne respecte absolument pas ses adversaires, sauf qu'il a une bonne tête et que c'est marrant, mais le principe est le même).
Donc moi je supporte Stephano tant qu'il continue de gagner et d'en profiter pour troller ses adversaires, tout comme je supporte l'adversaire d'IrdA pour voir s'il va réussir à le faire rager.
Il faut bien comprendre que ce sont des pros, ils sont donc là pour gagner de l'argent. On ne peut pas reprocher à Stephano de vouloir gagner de l'argent, et donc d'aller dans l'équipe qui paie le mieux. Après, Stephano est un type qui, j'en suis sûr, travaille justement son image, histoire de bien troller tout le monde (et visiblement, ça marche). Même s'il ne doit pas se forcer beaucoup, il faut se rendre compte qu'il le fait exprès de dire, juste après sa première victoire contre VortiX : "Easy win in final" : il est le meilleur en Europe, il le sait (inutile de faire semblant et de chercher des excuses à ses adversaires, il a roulé sur tout le monde aux WCS, VortiX a pris un BO en all-in), et contrairement à beaucoup, il le dit. Et de la façon dont il est sûr qu'on parlera de lui.
Il va se faire un max d'argent pendant quelques temps, puis va passer à autre chose. Exactement ce qu'il faut faire en tant que sportif pro (il y a de l'argent, pourquoi s'en priver ?). A la différence de certains sportifs, lui fait le show en plus (ce qui peut potentiellement rapporter encore plus d'argent au passage).
Certes, son attitude est parfois déplorable (notamment à IronSquid), mais on ne peut pas lui reprocher son comportement vis-à-vis de ses adversaires. Lorsqu'il est contre plus fort que lui, il sait le reconnaître. Il est juste conscient de sa valeur et de son talent.
Le comparer aux Coréens, ce serait comparer la culture occidentale à la culture asiatique, ce qui n'a pas beaucoup de sens en dessous de 300 pages d'analyse. Et il ne faut pas oublier des joueurs comme Dragon ou MC qui ne sont pas en reste niveau troll (pas dans la même catégorie, certes, mais quelqu'un comme Dragon ne respecte absolument pas ses adversaires, sauf qu'il a une bonne tête et que c'est marrant, mais le principe est le même).
Donc moi je supporte Stephano tant qu'il continue de gagner et d'en profiter pour troller ses adversaires, tout comme je supporte l'adversaire d'IrdA pour voir s'il va réussir à le faire rager.
Posté 18 septembre 2012 - 22:59
ça me chagrine un peu de lire que tu utilise le terme de '' Sportif '' lorsqu'il s'agit de jeux-vidéo ( qui ne demande aucun sacrifice physique ) mais néanmoins je dois dire que tu as bien résumé la situation
Posté 18 septembre 2012 - 23:05
Rendons à César ce qui appartient à César, Stephano, comme dit plus haut reste l'un des meilleurs joueurs occidentaux. Après qu'on aime ou non son attitude ça ne change en rien ses capacités.Après je ne pense pas que ce soit un critère de sélection particulier pour les EG... Même si Idra est l'une des références dans ce domaine.
Il me semble avoir vu une vidéo promotionnelle sur le site EG assez fun à regarder quand on comprend bien l'anglais faudra que je retrouve le lien!
Il me semble avoir vu une vidéo promotionnelle sur le site EG assez fun à regarder quand on comprend bien l'anglais faudra que je retrouve le lien!
Modifié par LittleKream, 18 septembre 2012 - 23:05.
Posté 18 septembre 2012 - 23:22
Menele, le 18 septembre 2012 - 22:59, dit :
ça me chagrine un peu de lire que tu utilise le terme de '' Sportif '' lorsqu'il s'agit de jeux-vidéo ( qui ne demande aucun sacrifice physique ) mais néanmoins je dois dire que tu as bien résumé la situation
Ben ça s'appelle de l'e-sport, mais je trouve que e-sportif ça sonne pas terrible.
Et les échecs sont bien reconnus comme un sport, et s'il y a un jeu qui s'approche des échecs, c'est bien SC2.
Si on compte l'entraînement, la préparation mentale, la préparation physique (souplesse des doigts, rapidité d'exécution, le contrôle de la souris,...), on peut, en creusant un peu, le considérer effectivement comme un sport.
Posté 18 septembre 2012 - 23:43
Line up SK:
MC
Stephano
Ca fait tout de suite plus classe.
Surtout qu'il a dit dans une interview pour Millenium qu'il y a 3 animaux à la EG's House et qu'il est allergique à ces animaux, donc il éternue tous le temps, ce qui veut dire qu'il lui impossible de jouer dans de bonnes conditions... Utile pour pouvoir s'entraîner avec ses mates.
MC
Stephano
Ca fait tout de suite plus classe.
Surtout qu'il a dit dans une interview pour Millenium qu'il y a 3 animaux à la EG's House et qu'il est allergique à ces animaux, donc il éternue tous le temps, ce qui veut dire qu'il lui impossible de jouer dans de bonnes conditions... Utile pour pouvoir s'entraîner avec ses mates.
GESAFFELSTEIN
Posté 19 septembre 2012 - 01:17
Pour partager avec vous mon avis sur la news !
Je trouve pas mal en soi que Stephano ai choisit l'équipe qui paye le mieux! Par contre, je n'approuverait jamais l'attitude de ce jeune homme lors des différentes compétitions et interviews. Son air toujours si hautain, moqueur et irrespectueux des personnes qui le cotoient font qu'il ne mérite pas cette renommée, de gagner, oui, d'être starisé, non!
Je trouve pas mal en soi que Stephano ai choisit l'équipe qui paye le mieux! Par contre, je n'approuverait jamais l'attitude de ce jeune homme lors des différentes compétitions et interviews. Son air toujours si hautain, moqueur et irrespectueux des personnes qui le cotoient font qu'il ne mérite pas cette renommée, de gagner, oui, d'être starisé, non!
Posté 19 septembre 2012 - 09:40
il a plus qu'a scorer maintenant le prodige.
Posté 19 septembre 2012 - 09:44
Zhamanel, le 19 septembre 2012 - 01:17, dit :
Pour partager avec vous mon avis sur la news !
Honnêtement, je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec ça, il fait le show à troller en public mais c'est pas méchant, c'est pour le spectacle comme MC qui prédit un 4-0 à chaque partie ou fait signe à Idra qu'il va le "tuer". Je trouve au contraire que c'est une bonne chose de ne pas avoir des personnalités complètement lisse en mode "oui... Merci... Il a bien joué... Au revoir", au final c'est quand même un jeu vidéo à la base, qui n'a jamais taunté sur mario kart ou un Street Fighter? ^^
Et pour être honnête, il a les résultats qui lui permettent de taunter justement.
Modifié par Vanadiel, 19 septembre 2012 - 09:44.
Posté 19 septembre 2012 - 12:28
Pour ma part, je n'ai jamais apprécié les sportifs hautains et prétentieux, même si les stats sont là. Regarder le basket à la fin des 90's, ça finissait en baston (ou en guerre de gang), je ne parle même pas des footeux....à la rigueur dans les sports de combat style boxe, l'arrogance paye pour prendre un ascendant psychologique sur l'adversaire vu que c'est mano a mano, mais dans une compèt' d'E-sport je trouve ça déplacé....perso j'attends la chute.
Posté 19 septembre 2012 - 15:20
Bah il est pas prétentieux, il est bon, il le sait et il le dit. Y a pas de mal à ça.
Modifié par Ulric, 19 septembre 2012 - 15:20.
Posté 19 septembre 2012 - 16:55
La seule chose que je reproche vraiment à Stephano, c'est d'avoir méprisé Iron Squid et de forfait son match.
Pour le reste ben comme c'est un pro je trouve normal qu'il aille dans l'équipe qui paye le mieux. Il ne faut pas oublier qu'à ce niveau, sc2 n'est pas un jeu mais un job. Et puis il joue teeeellement bien et nous offre des games teeellement belles (cf contre Lucifron aux WCS Europe) que je lui pardonne son comportement (sauf pour Iron Squid !)
Pour le reste ben comme c'est un pro je trouve normal qu'il aille dans l'équipe qui paye le mieux. Il ne faut pas oublier qu'à ce niveau, sc2 n'est pas un jeu mais un job. Et puis il joue teeeellement bien et nous offre des games teeellement belles (cf contre Lucifron aux WCS Europe) que je lui pardonne son comportement (sauf pour Iron Squid !)
Posté 19 septembre 2012 - 20:19
Reste à voir si EG lui fera faire la GSL ou pas.
Posté 19 septembre 2012 - 20:21
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Alexa (1)