Bonjour à tous ! Pour ce premier post, je voudrais vous partager mon innocente et objective vision de l’étrange famille O’Gaming TV. Celle-ci peut être divisée en plusieurs clans : la régie, les casters, George, les commerciaux, les viewers (cet article me fera ultérieurement bien rire)... Mais commençons par le commencement : les casters !
L’histoire débute avec Pomf & Thud, les premiers de la famille. L’enfant unique pendant un temps, puis déçu de voir le petit frère Chips & Noi arriver. Plus mignon, plus bruyant et donc forcément plus attachant.
Cependant, les deux duos s’entendent bien, partagent le même bac à sable, jouent aux mêmes jeux dans une joyeuse ambiance trollesque.
Malgré toute ma mauvaise foi, il faut rendre à César ce qui appartient à César : ce sont quand même les deux aînés qui nous ont enseigné les bases. À savoir commenter une partie sans connaître les joueurs ou le contexte de la game, boire une bière sans faire de bruit au micro et le maintenant célèbre meublage de 45 minutes quand les joueurs sont à la bourre (vive le direct !). Leur plus grand enseignement restera d’avoir trouvé ce ton, ni sérieux ni chaotique, qui nous permet de partager notre passion avec un plaisir incroyable à chaque cast.
Derrière le micro des affinités se créent. On apprend à trucider son coéquipier du regard pour reprendre la parole sans que personne ne s’en rende compte. On acquiert le don d’ignorer un drop ou gank pour tenter de comprendre la blague vaseuse sortie par son acolyte.
Et finalement, comme toutes personnes passant beaucoup (trop?) de temps ensemble, des habitudes de vieux couple apparaissent. "Je prends la souris, tu fais l’intro ?"
Malheureusement chaque histoire a sa part d’ombre et je soupçonne Pomf et Thud d’être possédés. Le premier signe visible vient des intro des VoD : "Salut à … BLEURGEGARNYEAH, comment ça v-GRUTIPRUITAGABLOK, super bien Thud !" O_O.
Cela expliquerait aussi la si soudaine passion de Thud pour la salsa.
Les scientifiques n’expliquent pas la présence des viewers sur une aussi longue durée, mais bon, il parait que le style O’Gaming, c’est comme les tatouages ou l’auto flagellation sur la place publique : on y prend goût. En effet, vous nous réclamez plus de casters. Si si. Pauvres fous. C’est donc pour vous satisfaire que O’Gaming TV fut créé : réunion de famille version SWAG. Mais ça, c’est une autre histoire, et il faut que j’en garde pour alimenter ce blog les 12 prochaines années.
*Noi lance "mur de texte rang 9", vous prenez 59161634 points de dégats*
*Vous êtes mort*
Vos derniers commentaires
Une bouffée d'air frais dans ce monde aux odeurs parfois limites...
Bon vent à vous.
Et bravo à l'équipe ogaming / P&TTeam pour le dévellopement que vous avez eu en 1 an et demi.
Continuez ce que vous faites !
On peut, sans trop s'avancer, espérer Anoss et MoMan comme futurs casters (si on se réfère à la video de la P&T cavern suivante : )
Pauvre Léonie...