▼
- WebTV
- Agenda
- Actualités
- Vidéos
- Boutique
- Forum
- Builds LoL
- LoL Finales S3
D’après une histoire vraie, écrite par Cardell et Noi
“Les hommes médiocres jouent un grand rôle dans les grands événements uniquement parce qu’ils se sont trouvés là.” - Talleyrand (1754–1838)
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons assisté, dans une atmosphère étouffante au combat du siècle ! Mardi 16 avril, l’arène du Meltdown accueillait un tournoi Dota2. La team panda (Kaoru/Shiba) a répondu présent. Il n’en fallait pas plus pour mettre d’humeur taquine nos deux compères Chips et Noi. En terrain hostile, les deux casters League Of Legends jetèrent un gant à la face de Pandi Panda. Ce dernier, inconscient du danger qui se profilait, releva le défi.
Roger qui passait acheter sa baguette de pain a accepté de témoigner : “le sol tremblait, le ciel s’est obscurci, comme si les dieux eux-mêmes venaient assister au combat, nous avons retenu notre souffle, la tension était palpable”
Les règles du combat furent fixées (cette partie de l’histoire reste floue), le premier à trois kills remporte la victoire, 2v2 only mid. Chips&Noi first pick first ban. Bref, du Dota2 version “on a vraiment trop picolé”.
Témoignage des quatre joueurs :
Noi : “C’était terrifiant, cela explosait dans tous les sens, les femmes et les enfants pleuraient, j’en frissonne encore.”
Chips : “Il ne faisait aucun doute que l’expérience accumulée sur le jeu le plus exigeant de tous les temps nous permettrait de prendre le meilleur sur des pandas boostés à coups de bambou.”
Shiba : “C’est mérité, Noi était plus fort que ce que je pensais et Kaoru plus nul que ce que je croyais.”
Kaoru : “On a la meilleure line-up!”
Suite à cette humiliante défaite, la team panda s’est faite radiée de l’ordre des joueurs de Dota 2 et tente actuellement de reconstruire sa réputation. Un travail qui s’annonce long et douloureux.
Vos derniers commentaires
boh à écouter les joueurs de dota le jeu est tellement skilled... finalement quoi qu'on pick la difficulté est là non? ou y aurait-il des personnages faceroll sur dota? impossible.... :')
Pas besoin de faceroll. Leoric. 1 bouton, 3 passifs. Top du skill. ;
KOTL/PL et c'était plié.
Je savais pas que Cardell avait filmé ! C'était une super soirée en tous cas.