d

27 oct. 2017 - Perco FPS

Une chaîne Battle Royale sur O’Gaming

Une chaîne Battle Royale sur O’Gaming

Ouvrir une nouvelle chaîne chez O’Gaming, c’est un peu comme accueillir un nouvel enfant dans la famille, on passe par toutes les émotions. On l’aime d’avance, on est attendri devant ses premiers pas… et puis après ça part en sucette.

Chips et Noi militaient pour l’ouverture d’un canal dédié à des émissions de danse : « Gank avec les stars ». Nous les avons bâillonnés et sédatés, ils vont beaucoup mieux.

La nouvelle chaîne sera donc 100% tournée vers le genre-roi du moment : Le Battle Royale.

Pas un seul jeu mais plusieurs car, comme le MOBA, c’est bien à l’éclosion d’un gameplay spécifique que nous avons assisté ces derniers mois. On aime ça, on y croit, alors nous avons retroussé nos manches pour que cette nouvelle chaîne soit la meilleure possible.

Je suis venu, j’ai vu, j’ai survécu

Ce que nous souhaitons, c’est vous proposer la chaîne de référence des passionnés du genre. En commençant par Player Unknown’s Battleground et Fortnite, avec l’idée de s’ouvrir à d’autres candidats selon vos envies et vos retours.
 


C’est la guerre sergent !

Il ne pourra en rester qu’un

Il nous fallait les meilleurs, nous les avons. Des bêtes de guerre, des vétérans du Vietnam, des commandos. Et l’armée recrute encore ! Attendez-vous à voir d’autres chiens fous rejoindre l’équipe.



Cliquez pour agrandir


Petite revue des troupes :

Wisethug

Missions précédentes : Youtubeur de combat, manie le direct et la vidéo avec maestria. Sans pitié.

Expertise militaire : Battlefield 1, a depuis passé une spécialisation PUBG
 

« Je suis très heureux de participer au projet de cette nouvelle chaîne ! C'est vraiment génial de prendre part à une aventure communautaire autour du genre Battle Royale, et je suis persuadé que cela deviendra le rendez-vous préféré des joueurs Français. Hâte de tester tout un tas de projets que l'on a en tête ! »


Manamy

Missions précédentes : 3 ans à barouder sur toutes les zones de conflit : Youtube, Twitch, stream divers. La mercenaire.

Expertise militaire : Touche-à-tout : de Call of Duty à Ghost Recon, en passant par Dead by daylight, ou même Golf It. Aujourd’hui en mission sur PUBG.
 

«  Lors de mes parties, je vais passer du Tryhard à la rage, puis au fou rire en 2 secondes. C'est ce que j'aime le plus en stream : faire passer de bons moments et ne pas se prendre la tête. Il faut l'avouer, comme tout le monde, j'aime gagner et j'ai mon petit coté « mauvaise joueuse » qui ressort de temps à autre.

Je passe le plus clair de mon temps sur PUBG, que j'ai d'ailleurs commencé grâce à Pacifae, alors quand j'ai été contactée par O'Gaming pour un projet Battle Royale, j'ai tout de suite dis oui. Je suis impatiente de voir toutes nos idées se réaliser et le projet avancer et grandir. J’espère, en tout cas, que la chaîne vous plaira et que vous y passerez de bon moments »


Ils seront accompagnés par les soldats Ionix et Pacifae, deux spécialistes actuellement en mission secrète et dont nous ne pouvons pas vous retransmettre les messages actuellement sans risquer de compromettre leur couverture.

Au départ, nous avions pensé à éliminer physiquement un commentateur à chaque émission, histoire de rester dans la thématique, mais l’on nous indique que l’idée ressemble trop à d’autres concepts et que c’est moyennement légal. Tant pis, on les garde tous.

Au programme, nous visons environ sept heures de direct par jour. Sept heures de camouflage, de coup de flippe, de tirs dans le dos, de tactiques qui foirent. Dans notre QG du Battle Royale, un planning aux petits oignons : Les compétitions majeures commentées en français, des émissions faites maison, avec amour, des stream participatifs… et ce n’est que le début.



Le planning du premier week-end. Cliquez pour agrandir.

 


Le planning de la semaine prochaine. Cliquez pour agrandir.

 

Toutes vos propositions et remarques seront prises en compte pour transformer la chaîne, au fil du temps, et en faire ce que vous voulez qu’elle soit. Le lancement commence tout de suite, ça se passe sur notre nouvelle TV dédiée et vous pourrez en suivre toutes les actualités sur ce compte twitter.

Oh, notre nouveau-né a prononcé ses premiers mots : « I need ammo ! », c’est si mignon.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.