Aurelion Sol dévoilé en vidéo !
Aurelion Sol, anciennement connu sous le nom d’Ao Shin, a eu droit à son aperçu… En vidéo.
La vidéo d’aperçu a été diffusée sur les différents réseaux sociaux de League of Legends. Comme d’habitude, elle ne donne que très peu d’informations, nous laisse sur notre faim et nous attendons avec impatience d’en savoir un peu plus sur le personnage.
Une étoile pour un dragon
Riot nous l’a confirmé il y a quelques semaines : Aurelion Sol sera le dragon que nous attendons depuis 2013 et dont nous n’avions aucune nouvelle depuis son annonce. La vidéo nous donne quelques rares indices le concernant. Aurelion Sol sera donc le Forgeur d’étoiles. En conséquence, nous pouvons supposer qu’il aura un kit assez stellaire : aurons-nous un retour de la pluie d’étoiles en souvenir de Soraka ? Peut-être lancera-t-il des comètes sur ses ennemis, comme le laisse vaguement suggérer celle qui tombe sur la montagne de la vidéo. Toujours est-il que nous nous attendons à des capacités en lien avec les étoiles et les différents astres.
Un dragon dans la montagne
Le décor de la vidéo ressemble étrangement au Mont Targon dévoilé récemment par Riot. C’est lorsque nous voyons l’étoile descendre du ciel que nous comprenons qu’il s’agit même des manifestations dont parle la fin de l’histoire de la montagne (que vous pouvez trouver ici si vous souhaitez la lire). Le pouvoir des manifestations prendrait d’ailleurs possession des corps de ceux qui ont été jugés dignes. Serait-ce un autre indice concernant les capacités du dragon ? Ou le dragon serait-il la source de pouvoir des champions du Mont Targon, octroyant ainsi sa magie à Diana et Leona et sa force à Pantheon ? Une autre possibilité serait qu’Aurelion Sol soit leur ennemi puisqu’il semble inspirer la peur, d’après son monologue dans la vidéo.
Il est encore difficile d’en savoir plus sur Aurelion Sol mais son destin est lié au Mont Targon et par la même occasion, à Leona, Pantheon et Diana. Nous en saurons donc plus lorsque Riot nous dévoilera les capacités du champion et son histoire.
Poster un commentaire