Aller au contenu

Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Photo

LoL : Quel est le meilleur champion pour la top lane ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Discuss

Discuss

The Master Bot

• Admin
  • 4 405 messages
  • LocationThe Matrix
Les Français n'ont pas la côte sur League of Legends. Nous subissons un racisme anti-baguette totalement injustifié ! Nous possédons les meill<ul><li><a href='http://www.ogaming.t...our-la-top-lane'>Voir la news</a></li></ul>

Kyosh

Kyosh

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Ce n'est pas la première fois que Soaz nous sort un Blitzcrank top.

En tout cas, c'est toujours du bonheur de voir du beau jeu

et j'aimerais bien voir le ratio de grap réussi dans la game.

Yunyuns

Yunyuns

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 27 messages

L'incrustation de la tête de sOAZ m'a tué ! xD

Enwei

Enwei

Peon

• Membre
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • Locationde voiture à 100€ la journée.

Ce n'est pas la première fois que Soaz nous sort un Blitzcrank top.

En compétition si x).

Parce qu'il y en a beaucoup des pros qui sortent des picks étranges en SoloQ, m'enfin c’est très loin d'être pareil... x)

Membre du CDLCLSCSIESI : Comité De Lutte Contre Les Sigles Complètement Stupides Inutiles Et Sans Intérêts.

PapierPeint

PapierPeint

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Franchement, gg aux fnatic, ils étaient tout simplement incroyable. Et nos deux frenchis, un soaz tout simplement grandiose ( "aller froggen, prends ta anivia, bieeeeennn *hook power*), et un yellowstar avec un positionnement des plus parfait. Moi qui croyait qu'il n'y avait que les EG et les GG qui sortaient du lot, faudrat que j'aille mater les games des fnatic ^^

Abzalonn

Abzalonn

True Gamer

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 187 messages

Pour avoir vu la game en live elle était grandiose, et le plus fun c'était la tête de chips et noi pendant les 3 minutes de délais qui essayait de meubler comment soaz allait pouvoir gérer sa lane :)

sinon pour répondre à la question du topic: le meilleur solo top c'est Soraka!

Just do your job! ,belichik

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)