Aller au contenu

Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !

Iron Zoom #1 : Day[9]

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Discuss

Discuss

The Master Bot

• Admin
  • 2 827 messages
  • LocationThe Matrix
En 2011, le célèbre magazine Forbes l’a présenté comme une des personnes de moins de 30 ans les plus importantes de la planète, avec une br

Stafylocok

Stafylocok

Creep Tumor

• Membre
  • 12 messages
Du lourd, c'était plaisant de le voir ravi sur scène, et faire autant d'efforts pour parler en français.
D'autant plus que ça a motivé Anoss à tenter sa chance avec l'anglais, et ça, ca vallait tout l'or du monde.

OUILLE

OUILLE

Creep Tumor

• Membre
  • 4 messages
Je voulais y être... J'aurai tellement adoré ! Mais sinon rien que sur le stream c'était excellent, et je ne m'attendais pas à voir Day9 sérieusement ^^, nice son français !

Ushido

Ushido

Creep Tumor

• Membre
  • 2 messages
  • LocationParis
Pour moi le souvenir Day[9] aura été la répétition dans les coulisses de son introduction en français pour être sur qu'il ne se trompait pas.

SCOOP : son intro en français était environs deux fois plus grande, mais une fois sur scène et l'émotion des 3 700 barjots, il a du perdre le fil ;)

Yhamm

Yhamm

Creep Tumor

• Membre
  • 1 messages
(le lien vers la video d'intro d'IronSquid est faux)

Modifié par Yhamm, 30 janvier 2013 - 16:20.

LeNainMyope

LeNainMyope

Creep Tumor

• Membre
  • 6 messages
Super article, comme d'habitude !

Upcios

Upcios

Peon

• Membre
  • 338 messages
  • LocationPoitiers
Très bon article !
Image IPB

s7eth

s7eth

Creep Tumor

• Membre
  • 49 messages
  • LocationHive
Ce mec fait rêver. Comme dit dans l'article, il est TOUT LE TEMPS cool comme un concombre. J'ai jamais eu autant l'impression d'être en face d'un mec si sincèrement bon et aimable dans la vie, ça se sent dans ses vidéos, dans ses casts, avec le public. Tout le monde, quel que soit le milieu dans lequel on travaille, notre mode de vie, nos croyances, tout le monde devrait s'inspirer de la bonne humeur de ce grand homme !
Day[9], we love you.
"Come, look into my eyes and gaze upon death itself"

FaMS

FaMS

Creep Tumor

• Membre
  • 41 messages

s7eth, le 30 janvier 2013 - 22:54, dit :

Ce mec fait rêver. Comme dit dans l'article, il est TOUT LE TEMPS cool comme un concombre. J'ai jamais eu autant l'impression d'être en face d'un mec si sincèrement bon et aimable dans la vie, ça se sent dans ses vidéos, dans ses casts, avec le public. Tout le monde, quel que soit le milieu dans lequel on travaille, notre mode de vie, nos croyances, tout le monde devrait s'inspirer de la bonne humeur de ce grand homme !
Day[9], we love you.

C'est tellement beau ce que tu viens de dire :D

ZuulGin

ZuulGin

Peon

• Membre
  • 439 messages
Tiens, on peut voir mon magnifique profil sur la derniere photo :D . Day9 a vendu du reve, ca c'est sur ^^ . Comme tout les casteurs d'IS2 d'ailleurs, on a vraiment l'impression de retrouver la personne qu'on "connait" a travers internet quand on le voit en vrai :P .
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)