Aller au contenu

Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Planetside 2

Planetside 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Narde

Narde

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 20 messages
Bonsoir à tous,

Y a-t-il parmi vous des joueurs de Planetside 2 ?

Pour résumer, Planetside 2 est un MMOFPS encore en beta qui sera free2play à l'avenir. L'originalité est qu'on se retrouve facile à 100 contre 100 dans une bataille. C'est une map très grande, y'a des véhicules, c'est une guerre des territoires, 3 factions avec un backgrounds chacun... etc blablabla...

Plus d'info sur google.com ♥

Je suis sur le serveur EU1, mon nick est NardockTopus, je suis chez les NC !

Modifié par Narde, 19 septembre 2012 - 13:29.

Thyger

Thyger

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 27 messages
EU1 pour moi aussi,

Faction: Terran
Nick: Thygrou

c'est vraiment sympa comme jeu même si l'équilibrage entre les 3 factions n'est pas bon...

DraGooNBreizh

DraGooNBreizh

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 68 messages
  • LocationRentacar.fr
Moi perso j'ai demandé une clé beta, mais rien reçu... de ce fait, j'attend ce MMOFPS avec toute ma patience ! :DEt j'ai quelques question du coup, car je n'ai pas joué au 1er volet, donc je ne connais pas, le fait est que c'est le système de MMOFPS qui m’emballe sans le côté RPG.Alors voilà :1- Comment se passe l'évolution dans le jeu ? Est ce comme dans un Battlefield, où plus l'on prend de point, plus on tue de méchant, et plus on gagne des point d'expérience, débloquant ainsi de nouvelles armes/véhicules ?2- Et il y a 3 factions, se trouve-t-il des moment où les 3 factions se battent sur la même carte ?En vous remerciant ! ;)

Modifié par Cafeine, 19 septembre 2012 - 13:50.

HAPPY HOUR INCOMING !

Cafeine

Cafeine

BanHammer

• Admin
  • 518 messages
  • LocationBloody 92
Pour le moment je trouve le gameplay un poil mou (mais plus intéressant que... FIREFAIL). ;)

Narde

Narde

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 20 messages
J'avais pas non plus jouer au premier.

Alors on pourrait en effet comparer à Battlefield le système de capture, sauf sur une surface 20 fois plus grande. Ensuite ça varie beaucoup, parfois si l'autre faction n'est pas réactive, il arrive de prendre un points sans tuer presque aucun joueur. Alors qu'a l'inverse, il y a parfois des rassemblement de joueurs pour un territoire et ça vire à un Battlefield puissance 10 !
Au niveau des points, il y'a 5 ressources différentes si mes souvenirs sont bon, 2 qui s'utilisent pour acheter des véhicules, 1 pour se ravitailler en grenades etc, 1 pour acheter de nouvelles armes, et 1 pour améliorer sa classe/arme/véhicule.

Les 4 premières ressources se gagnent en fonction des territoires que contrôle ta faction. La dernière ressource se gagne en faisant des kills et des captures. Je suis pas tout à fait sûre mais il me semble que c'est ça.

Du coup tu peux améliorer tes armes en leur ajoutant des viseurs reflex, des zooms etc... Pareils pour les véhicules

Au niveau des combats à 3 factions, ça m'est arrivé un peu, mais c'était assez rare, et en général y'avait toujours une faction en net infériorité numérique qui back pour allez attaquer sur un autre territoire ailleurs.

A savoir que le système d'escouade et de clan à un chat vocal intégré très pratique.

Ensuite, d'accord avec Cafeine, gameplay un peu mou, mais le nombre de joueurs et l'ambiance du jeu pardonne ça. Surtout que le jeu est seulement en beta et va beaucoup changer.

DraGooNBreizh

DraGooNBreizh

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 68 messages
  • LocationRentacar.fr
Okay d'accord, donc si j'ai bien compris, tout le monde commence une partie au niveau 0, et c'est la capture et les kills qui permettront à une équipe d'améliorer son armement.

en tout cas, merci pour ta réponse. :D

HAPPY HOUR INCOMING !

Narde

Narde

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 20 messages
Ouais enfin les joueurs dans la zone lors de la capture pourront améliorer leur équipement individuelle. Mais en gros c'est ça, mais je suis pas sûre à 100% de comment fonctionne ces points...

Salvia0Satyva

Salvia0Satyva

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 26 messages
Tu m'a devancé pour ce topic :D
Beta EU02, chez les rouges!

Hiozed

Hiozed

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationToulouse
100 contre 100 !! Mais c'est une boucherie ???
Les terrans sont le futur !

HioZeD.

Narde

Narde

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 20 messages
Petite vidéo que j'ai capturé pendant que je jouais avec des joueurs d'une squad de joueurs français trouvés par hasard :

Thyger

Thyger

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 27 messages

100 contre 100 !! Mais c'est une boucherie ???

si tu veux un exemple du genre de bataille que ça creer:
j'ai pas trouvé d’énorme bataille en vidéo, mais sur certaines tres grosse bases ça peu facilement atteindre les 100 vs 100 je pense (et prendre une base prend parfois plusieurs heures acharné avec autant de joueurs)
ce qui est impressionant c'est lorsque tu te retrouve avec ton camp dans une colone de 20-40 tanks

Narde

Narde

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 20 messages
Bon y'a eu la RAS récemment, des motivés pour créer un outfit ? (Peu importe la race tant que c'est pas des Vanu... Oui ça en fait que 2....)

Wididyth

Wididyth

Peon

• Membre
  • PipPipPip
  • 223 messages
J'ai testé un peu le jeu durant quelques jours de ces vacances !
Je suis sur le serveur EU "Miller".
Pseudo: NoLagNoFrags
Faction: Souveraineté Vanu

Daelorn

Daelorn

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 26 messages
  • LocationCaraïbes
Je suis également présent sur ce jeu (mais moins que j'aimerais). Je n'avais plus ressenti ces sensations depuis Joint Operations Typhoon Rising il y a des années. Sans conteste un des meilleurs FPS.

Server : Miller
Faction : Terran
Pseudo : Daelorn

Narde

Narde

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 20 messages

ça serait sympa qu'on se regroupe sur un même serveur, vous jouez où ? Il me semble que certains rédacteurs Ogaming y joue aussi, ça pourrait être bien se se retrouver sur un serveur !

Daelorn

Daelorn

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 26 messages
  • LocationCaraïbes

Le plus peuplé c'est Miller mais il serait prudent d'attendre les prochaines fusions de serveurs avant de faire quoique ce soit.

DraGooNBreizh

DraGooNBreizh

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 68 messages
  • LocationRentacar.fr

Bonjour la communauté, je suis sur Cobalt, avec un perso dans chaque race.

J'ai pas trop joué dernièrement, mais je m'y remet très vite.

Pseudo : 4DraGooN chez les Rouges
Dr4GooN chez les Violets

et l'autre je sais plus ^^

Je joue avec quelques potes en ce moment. J'attend de tomber sur un gros groupe FR si jamais je trouve !

HAPPY HOUR INCOMING !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)