Bonjour à tous,
durant les vacances de Naouel j'ai eu l'occasion de faire quelques parties du jeu de plateau "Le Trône de Fer", reprenant l'univers de la série du même nom ("Game of Thrones" in english).
Mon cousin essai de le programmer en C++ pour se former à ce langage, je trouvais l'idée sympa et je me demandais si il serait possible de créer une custom map pour "numériser" ce jeux de plateau.
Donc avant de me lancer dans cette aventure je voulais avoir quelques renseignement sur la création de custom maps, histoire de ne pas me lancer dans quelque chose d’irréalisable ou hors de ma portée.
Ne connaissant pas du tout l'éditeur, je n'ai pas de listes de questions à vous présenter, mais si quelqu'un pouvait me faire une rapide introduction et me donner quelques conseils ça m'aiderait déjà.
D'avance merci!
Change
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Custom Map Trône De Fer (Jeux De Plâteau)
Débuté par
Benybix
, 07 janv. 2013 14:33
Posté 07 janvier 2013 - 14:33
Ligue bronze tu m'as vu naître, ligue bronze tu me verras mourir...
Posté 09 janvier 2013 - 07:19
Ok merci pour ta réponse!
Ligue bronze tu m'as vu naître, ligue bronze tu me verras mourir...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)