Bonjour tous le monde,
J'ai tous simplement 5 clés beta de planete side 2 à offrir, si vous êtes intéressé faite moi signe.
Cordialement.
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 15 novembre 2012 - 03:22
Posté 15 novembre 2012 - 14:18
J'en aimerais une si possible, je dois avouer que ce jeux m'intéresse de plus en plus
Posté 15 novembre 2012 - 18:57
MP envoyé
Modifié par Algerikain, 16 novembre 2012 - 00:06.
Posté 27 novembre 2012 - 22:47
J'en voudrais une stp =)
Posté 28 novembre 2012 - 23:31
plus besoin, le jeu n'est plus en beta test.
et c'est un free to play donc...
(dispo via son site officiel avec son propre launcher ou sur steam)
et c'est un free to play donc...
(dispo via son site officiel avec son propre launcher ou sur steam)
Posté 02 décembre 2012 - 13:37
Ce jeu est vraiment excellent ! On a crée une guilde O'Gaming avec Alpha ( caster GW2 ). Faites nous signe si vous êtes intéressé ! On va surement aussi ouvrir une rubrique pour ce jeu, assez sympa.
Posté 02 décembre 2012 - 15:24
Hey dude je veux bien une clé s'il t'en reste une )
Posté 02 décembre 2012 - 15:27
Pas besoin, il est en free to play maintenant.Hey dude je veux bien une clé s'il t'en reste une )
http://www.planetside2.com/
Posté 02 décembre 2012 - 18:05
ah merci j'avais pas vu
ty
peace.
ty
peace.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)