Aller au contenu

Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

The Warz

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Thyger

Thyger

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 27 messages
The WarZ est un jeu de survie, dans le genre de DayZ.
map de 15*15kms , des zombies et des joueurs méchants et/ou gentils. Un système de jeu vraiment intéressant peut-on faire confiance aux joueurs que l'on rencontre in-game ? C'est la tout le problème !

Le jeu est actuellement en version Alpha

http://thewarz.com/

J'y joue avec 2-3 amis, si certains ici ont le jeu et cherche aussi des compagnons de jeu ! say it !

kawuet

kawuet

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 61 messages
La map a l'air pas mal, notamment la ville avec les grands buildings. Ca change des villes industrielles de dayz

Kallingan

Kallingan

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 151 messages
Yooop, j'ai le jeu et je dois dire que je le préfère à dayz, l'aspect survie y est plus poussé selon moi (jauge de sprint limité et nourriture plus dure à trouver). De plus la communauté me semble quelque peu plus mature, les gens ne tirant pas tout le temps à vu comme dans le mod d'Arma II. Pour 18€ c'est un jeu que je vous conseille (surtout que si le jeu ne vous plaît pas, vous pouvez vous faire rembourser, à priori)

Thyger

Thyger

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 27 messages
le sprint et limité sur warz, et la nourriture tellement rare qu'on en crève ^^
pleins d’équilibrages sont a venir. Car oui a l'heure actuelle le jeu manque de contenu, mais c'est encore une Alpha version !

kawuet

kawuet

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 61 messages
Petite question : quand la musique commence à être jouée, ça veut dire qu'il y a un joueur dans la zone ?

Thyger

Thyger

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 27 messages
pas forcement, elle s'active aléatoirement je pense. J'ai remarqué que tel ou tel musique s'active souvent lorsque que tu change de zone ou approche d'une ville/village. Mais rien de sur ^^

kawuet

kawuet

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 61 messages
Ok, je flippe à chaque fois pour rien :x après plusieurs heures de jeu en mode "j'ai peur de mon ombre" j'ai réussi à me stuff correctement et je commence à explorer le sud. Même pour une alpha le jeu est franchement classe, alors avec les ajouts annoncés, ça promet !

Par contre need les voitures là ! Parce que les prochaines maps annoncées sont archi grandes (même celle-là est franchement honorable alors que certaines zones sont encore innaccessibles).

Talfos

Talfos

Peon

• Membre
  • PipPipPip
  • 385 messages
Jeu payant mais avec micro payements pour un délicieux pay2win, tout le monde s'entretue mais c'est pas grave parce qu'on peut mettre ses objets en sécurité sur le serveur (wut), sans parler de l'opportunisme total des développeurs qui vont jusqu'à faire payer une pré alpha pour s'assurer de sortir le jeu avant le stand alone de Day Z qui le mettra au tapis. Non merci, j'attends la superior version. Et cette nuit américaine, bon dieu, laissez nous dans le noir.

Modifié par Talfos, 11 novembre 2012 - 15:39.

A tree killed you. A tree !

Kallingan

Kallingan

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 151 messages
Je réponds un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Warz n'est pas un p2w, en effet dans la boutique, on ne peut pas acheter d'armes, on a accès a de la nourriture/boisson viseurs/silencieux et accessoires (chapeaux et plein de conneries du genre) bref des choses qui n'ont pas un énorme impact. Ensuite, tu payes pour une version alpha certes mais tu auras accès au jeu dès qu'il sera définitivement sorti ( comme minecraft quoi)

Noich

Noich

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 78 messages
  • LocationLe Meltdown
Salut,
J'me permet de poster ici sans avoir joué au jeu, et je vous conseille de vous en méfier très légerement... Loin de moi l'idée de lancer un énorme troll, mais j'avais lu sur Reddit le témoignage d'un des mods du forum, assez marquant mine de rien.
http://imgur.com/62kg1
On y croit, on y croit pas, seul l'avenir nous le dira. La source me semble assez fiable.
BITCH IM FABULOUS

Kallingan

Kallingan

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 151 messages
Ouep j'ai vu ça mais après est-ce la réalité ou simplement une personne qui rage va savoir

gdgKIRBY

gdgKIRBY

Creep Tumor

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • LocationToulouse
Moi je serais intéressé ! !:)

Mauti

Mauti

Try Harder

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 988 messages
Honnêtement, si c'est vrai ça ne m'étonne pas du tout. Ils se sont déjà fait de la thune avec la vente de l'alpha et ils iront jusqu'à la release minimum (enfin ça c'est sur vu qu'elle est prévue pour fin Décembre de toute façon). La vie d'un jeu qui part de l'alpha ouverte est chaotique et on sait que généralement ça veut pas dire une durée de vie très longue (enfin, y a des exeptions hein) personnelement je savais dans quoi je mettais les pieds. J'ai joué suffisament actuellement pour que l'achat soit rentable et je continue actuellement à jouer sans regret.

Après de toute façon j'avais pas prévu d'y jouer 6 mois et je pense pas que de toute façon la durée de vie de ce jeu dépasse l'été 2013. Mais bon, je transmet aux amis avec qui je joue.
Image IPB

Crasher

Crasher

Team Hardmodo

• Modérateur
  • 609 messages
  • LocationTGN
Déjà, faire payer pour une alpha je suis pas très fan perso.

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming

"Si ça continu il va falloir que ça cesse" - LeLfe

Cours de danse à Lille

Mauti

Mauti

Try Harder

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 988 messages
Crasher dans un sens beaucoup de developper de jeux n'ont pas accès au financement des banques alors que leur idée ont de la valeur. Ils sont donc obligés de passer par là et -disons le nous- on sait très bien qu'on achète un jeu en alpha. Sans ça de très nombreux jeux en ligne ne pourraient pas sortir faute d'argent.
Image IPB

Crasher

Crasher

Team Hardmodo

• Modérateur
  • 609 messages
  • LocationTGN
Dans tous les cas les premiers retours étant assez négatifs. Je pense que je vais attendre un peu =)

Cours de danse à Lille

Mauti

Mauti

Try Harder

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 988 messages
Heu perso moi je m'éclate sur ce jeu ^^ Faut juste y aller à 2/3 sur skype ou en team et clairement y aller dans une optique PvP parce que bon, les zombis c'est marrants 30s mais voilà quoi.
Image IPB

Mauti

Mauti

Try Harder

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 988 messages
Je corrige mes dire, j'arrête ce jeu tant que y aura pas de serveurs privés. 2 fois qu'on meurt en deux jours full stuff à cause des cheaters.

Modifié par Mauti, 10 décembre 2012 - 19:04.

Image IPB

Crasher

Crasher

Team Hardmodo

• Modérateur
  • 609 messages
  • LocationTGN
Dernière News sur the War Z. Steam le retire de sa liste de jeux.

http://www.journaldu...ournal du Geek)

Cours de danse à Lille

Kallingan

Kallingan

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 151 messages
Je tiens à dire que WarZ est un bon jeu. Les développeurs le mettent souvent à jour et par la même occasion ajoutent du nouveau contenu. Ce jeu fait le buzz de la mauvaise façon à cause d'une bande de haters (olol warz recopie dayz plagiat plagiat en taule). Il faut éviter de croire ce que racontent ce genre de site, qui sont d'une malhonnêteté déconcertante, dans l'unique but d'attirer de plus en plus de lecteurs. Certes, il y a eu une erreur avec Steam, mais comme l'a annoncé Steam et Hammerpoint (depuis le 1er jour), si le jeu ne plaît pas, il est remboursé.
Haterz gonna hate.

Crasher

Crasher

Team Hardmodo

• Modérateur
  • 609 messages
  • LocationTGN
Il y a un petit dossier sur les 3 jeux (The War Z, Day Z et un autere dont le nom m'a échappé) dans le canard PC du 04/12.

Le premiers retours, que ce soit hater ou non, sont relativement mauvais quand même (journaliste et joueurs confondus) :/

Je pense qu'ils ont craqués face à la demande et à la peur de Day z (toujours la grosse envie de dire "first") et du coup ils sortent un jeu pas fini.

Perso je n'y ai pas joué, je refuse totalement de payer pour une bêta alpha.

Cours de danse à Lille

Kallingan

Kallingan

n00b

• Membre
  • PipPip
  • 151 messages
Bah payer pour une Alpha (ou Beta qui sait) ne change rien au principe d'acheter un jeu. Au contraire même, tout d'abord on a le jeu moins cher qu'à la sortie officielle et on a quelques bonus (Pour les versions de base, on a eu l'équivalent de 10€ en GC, qui est la monnaie payante du jeu)

Huitzi

Huitzi

Try Harder

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 625 messages
Déja faire payer un jeu en version alpha est contestable. Ensuite ils y ont rajouté des micro-paiements. Puis ils l'ont présenté sur steam comme fini, avec pleins de features pas encore dans le jeu.
Il arrivaient pas non plus à gérer les hackers/cheaters, donc ils ont ban dans le tas.
Heureusement steam est revenu dessus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)