Aller au contenu

Change
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

L'elo Du Tribunal

Tribunal

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Gworkag

Gworkag

Try Harder

• Membre
  • 865 messages
Hey, les gars, il fonctionne comment l'ELO du tribunal en fait la ?
Parce qu'il est chou, mais la, j'ai juste atteint des scores un poil chelou (3k2) et je voulais savoir jusqu'ou ca pouvait monter.

flogio

flogio

Creep Tumor

• Membre
  • 14 messages
  • Location92
Ca veut dire que tes votes sont en accord avec la majorité des votants. Tu es un bon juge

Athlea

Athlea

True Gamer

• Membre
  • 1 044 messages
Ah bonne idée voilà ce que je vais faire en attendant les game de la mlg.

AFK fantôme du forum, trop de "plows".
Jesus, #1 sauveur de pleureuses sur internet.

Gworkag

Gworkag

Try Harder

• Membre
  • 865 messages

Ca veut dire que tes votes sont en accord avec la majorité des votants. Tu es un bon juge

Très mauvais, moins de 90%. Pas suffisant.
Un bon juge est a 95%+.
(Exepté a marseille, un bon juge dépasse le 1%)
'fin, ce qui me décoit, c'est que ca aille si haut si facilement.

Ah bonne idée voilà ce que je vais faire en attendant les game de la mlg.

Faire ce topic ce soir la n'etait pas vraiment anodin.
Il faut voter les gens ! Devoir citoyen toussa.

Modifié par Gworkag, 03 novembre 2012 - 02:56.

Arnoo

Arnoo

Try Harder

• Membre
  • 907 messages
  • Location77
C'est donc toi qui m'as banni ! Cpas moi monsieur le juge jvous jure
Tu t'prosterne dans mon atmosphère austère, ose dire qu'ici faut c'taire , les imposteurs prospère moi j'pose fier comme un foutu poster..
Je brois du noir , pourtant jsuis loin d'être Derek Vinyard..

M4tth

M4tth

Peon

• Membre
  • 270 messages
  • LocationLe Mans
Perso je suis à 91% de réussite avec 5600 de côte (classé 170ème donc y'en a encore au dessus...). Je penses qu'il n'y a pas de limite à la côte.
D'après moi tu gagnes de la côte à chaque casier bien jugé et tu gagnes de plus en plus de côte si tu as une bonne série entamée (par exemple, si c'est ton premier bon résultat tu gagneras peut être 20 alors que si c'est ton 50ème de suite tu gagneras peut être 60).

FyreDemon

FyreDemon

Try Harder

• Membre
  • 551 messages
  • LocationJ'te dit pas tu vas me violer *-*
Moi je suis à 1749 de côte .. X.x ( 77,4% de réussite ) .. Pourtant je vote vraiment bien je trouve :s ..

Dams

Dams

Peon

• Membre
  • 335 messages
  • LocationLes Champs de Justice
Je pense que ça augmente avec le temps. On doit pouvoir en louper de moins en moins et les % augmentent alors.

Vous savez si on va être un peu récompensé ou faut juste être n°1

Gworkag

Gworkag

Try Harder

• Membre
  • 865 messages
t'a des PI régulièrement. Les plus assisdus / best dans leurs sections ont parfois des RP.

M4tth

M4tth

Peon

• Membre
  • 270 messages
  • LocationLe Mans
Y'a plus de PI ...
En revanche je confirme le fait que si on fait une sorte de grosse série sans erreur tu gagne beaucoup plus d'elo (j'était 170ème et je suis passé 35ème en 1 jour car je suis à une série de 68 verdicts sans erreurs donc je gagne beaucoup d'elo à chaque bon casier).

Triis

Triis

Creep Tumor

• Membre
  • 15 messages
  • LocationToulouse

Pas d'accord.
Depuis quand la majorité fait que le jugement est le bon?
Le tribunal est une vaste blague dans le sens ou tu as trop peu d'infos pour juger. De meme qu'une personne à 1k2 élo ne pourra pas trop comprendre le fonctionnement des ranked à top élo.
Bref, z'ont besoin de revoir tout ça.

DotDotDot

DotDotDot

Try Harder

• Membre
  • 766 messages
  • LocationOn the beach
je suis pas totalement d'accord avec mon voisin du dessus, mais globalement je pense aussi que le tribunal n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de justice. Je suis persuadé que si tu fais "condamner" sans même lire chaque cas, tu vas avoir un bon 90% de taux de réussite.
Il manque toujours beaucoup d'infos sur la partie et les joueurs, on ne sait pas leur niveau, le type de game, ni même le nombre de report qui ont mené à ça (nan parce que sérieusement les types qui ont un dossier avec juste une partie et un seul report, j'aimerais bien savoir pourquoi tu les juges ) Du coup la majorité va surement choisir la condamnation, et c'est pas pour ça qu'elle aura raison.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Tribunal

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)