Aller au contenu

Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !

Soirées Dota -> All Together

75 réponses à ce sujet

Frosties

Frosties

n00b

• Membre
  • 54 messages

Icarus, on 22 novembre 2012 - 18:39, said:

Héhéhé Tounu va devoir prendre des Aspirines :P

Ah ouai ça peut etre sympa par ce que d'habitude c'est sur skype  ou alors on squatte sur celui de Tounu ^^

<3

Sinon, je peux prendre un mumble rien qu'a nous, sa va pas me ruiner !

Modifié par Frosties, 22 novembre 2012 - 19:28.

Tounu

Tounu

n00b

• Membre
  • 90 messages
  • LocationParis
Bon allez soyons fous, jouons ce soir ^^
Toi même tu le sais !

Chewie

Chewie

Creep Tumor

• Membre
  • 4 messages
Configuration à l'arrache en attendant que je m'y attarde: les deux servs sont sur voip.deliciousmuffins.net, ports habituels, pas de pass.
Je serai pas dispo ce soir avant tard (genre plus de 23 heures)

Modifié par Chewie, 22 novembre 2012 - 20:08.

Middnight

Middnight

Creep Tumor

• Membre
  • 6 messages
Les ptit loup, si vous voulez frequenter un peu la communauté fr, on est tous sur dota2-europe.com (adresse ts, no pass) generalement a partir de 17h ya des inhouse de crée entre nous.

Moi j'en fait relativement souvent partis, sa permet de filtré les relou, et parfois y'as d'autre pro qui passe. (mais ambiance 0 insulte si tes nul, faut juste pas etre con/buté et écouté le cap)

Voila, vu que des petit groupe de 10--->30 joueurs y'en a partout éclaté sur plein de serv different, if we put that shit together...

Modifié par Middnight, 23 novembre 2012 - 02:23.

NekoMiaou

NekoMiaou

Creep Tumor

• Membre
  • 3 messages
J'approuve l'ami Middnight, si vous voulez des inhouse go dota2-europe.com il y aura toujours des gens avec qui jouer =)

Icarus

Icarus

n00b

• Membre
  • 91 messages
  • LocationSeine & Marne

Middnight, on 23 novembre 2012 - 02:22, said:

Les ptit loup, si vous voulez frequenter un peu la communauté fr, on est tous sur dota2-europe.com (adresse ts, no pass) generalement a partir de 17h ya des inhouse de crée entre nous.

Moi j'en fait relativement souvent partis, sa permet de filtré les relou, et parfois y'as d'autre pro qui passe. (mais ambiance 0 insulte si tes nul, faut juste pas etre con/buté et écouté le cap)

Voila, vu que des petit groupe de 10--->30 joueurs y'en a partout éclaté sur plein de serv different, if we put that shit together...

Merci du conseil Middnight mais petite question as tu vue notre niveau général ? :D
Franchement je nous vois mal jouer contre du pro pour le moment.
Par contre si tu pouvais participer a nos soirée ce serais sympathique
On est rarement 10 a vouloir jouer ensemble bien qu'on soit plus de 30 connectés sur le Groupe Steam le soir.
Apparemment c'est les joueurs avec 1K de played d'un coté et les newbie/Medium Player de l’autre.
Alors qu'on ferais des Captain Mode Leader et Coacher par deux joueurs expérimenter
Je pense que cela ferais évoluer tout le monde plus vite.

YoshiYo

YoshiYo

Railgun lover

• Modérateur
  • 36 messages
Ok Wouallez, je suis chaud pour être coaché. Comme ça quand je serai inviter dans l'émission de lively ladder et montrer à tous qu'il est le patron chez Ogaming :D !Mais chut ça doit rester secret. En tout cas bonne initiative ;D !

Frosties

Frosties

n00b

• Membre
  • 54 messages
TBF a deja montrer tout son skillz, meme plus besoin de coach !

Icarus

Icarus

n00b

• Membre
  • 91 messages
  • LocationSeine & Marne

Frosties, on 23 novembre 2012 - 21:07, said:

TBF a deja montrer tout son skillz, meme plus besoin de coach !

Ouai peut etre plus besoin de Coach
Mais pour l'entrainement ça c'est moins sur :lol:

CLeN

CLeN

Creep Tumor

• Membre
  • 8 messages
N'y aurait-il pas un Chan spéciique aux petits nouveaux ?

car quand je suis arrivé, j'étais un peu perdu.

Pilaf

Pilaf

Creep Tumor

• Membre
  • 27 messages
Ben  tu viens simplement sur le chat o'gaming sur dota2, on s'y retrouve tous.

Frosties

Frosties

n00b

• Membre
  • 54 messages

Icarus qu'explique la différence entre une bonne et une mauvaise Templar Assasin !

""Le mauvais TA, c'est l'gars iil voit un truc qui bouge, il A  Click !!!! Le bon chasseurs, c'est le gars,  il voit un truc qui bouge, il A click"

Modifié par Frosties, 29 novembre 2012 - 18:32.

Icarus

Icarus

n00b

• Membre
  • 91 messages
  • LocationSeine & Marne
Hahaha :D
Faut leurs expliquer au gens par ce qu'ils savent pas faire la différence après.

Tounu

Tounu

n00b

• Membre
  • 90 messages
  • LocationParis
Vu qu'il n'y a pas de Roll The Dice ce soir ( Iron Squid oblige ), ça vous dit de se faire une soirée de 5v5 ?
On se dit rendez vous à 20h dans le chat ingame OGAMING, et on avise !
Toi même tu le sais !

Tounu

Tounu

n00b

• Membre
  • 90 messages
  • LocationParis
Bon allez, cette semaine on va essayer de se faire une soirée !
Idéalement faudrait être une dizaine, je pense que c'est jouable.

On part sur jeudi soir 20h !
Toi même tu le sais !

BobKernel

BobKernel

Creep Tumor

• Membre
  • 2 messages
j'en serais !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Alexa (1)