Salut, je joue a DotA depuis peu de temps, et j'ai un petit problème sur ce jeu je ne comprend pas du tout "l'agro" des tours, je me mange toujours 3-4 coups de tour alors que j'ai des creeps avec moi..
Quelqu'un pourrait m'aider? =)
Merci bien!
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
0
Novice Sur Dota
Débuté par
Shizinu
, 22 oct. 2012 22:56
Posté 22 octobre 2012 - 22:56
Posté 23 octobre 2012 - 03:09
La tour t'attaque lorsque tu cliques droit (Une auto attaque donc) sur un héros ennemi à proximité. Lorsqu'il n'y a pas de creep mélée, il est possible que te récupères l'aggro aussi. Ce n'est ni plus ni moins qu'un système d'aggro basique.
Pr0TipsDe0uf : Si tu essaies d'auto attaquer un de tes creeps (Même s'il est full life) tu perdras ton aggro. Entièrement.
Pr0TipsDe0uf : Si tu essaies d'auto attaquer un de tes creeps (Même s'il est full life) tu perdras ton aggro. Entièrement.
Posté 23 octobre 2012 - 06:49
Il faut qu'un creep attaque la tour pour que tu puisses toi même l'attaquer sans être focus, également. Et si c'est un creep ranged, tu seras attaqué si ta portée est plus faible que la sienne.
A tree killed you. A tree !
Posté 23 octobre 2012 - 10:34
Liste d'aggro de la tour:
Héros attaquant un héros ennemi > Héros attaquant la tour > creep attaquant un Héros > creep attaquant la tour > creep le plus proche >Héros passif >engin de siège
Si tu lances une auto-attaque sur un de tes propres creeps, la liste d'aggro est entièrement recalculée, et tu passe probablement en queue de file (Héros passif).
Je crois bien n'avoir pas dit n'importe quoi... Les autres, vous en pensez quoi?
Héros attaquant un héros ennemi > Héros attaquant la tour > creep attaquant un Héros > creep attaquant la tour > creep le plus proche >Héros passif >engin de siège
Si tu lances une auto-attaque sur un de tes propres creeps, la liste d'aggro est entièrement recalculée, et tu passe probablement en queue de file (Héros passif).
Je crois bien n'avoir pas dit n'importe quoi... Les autres, vous en pensez quoi?
Resurrection comes easily to a Shadow Priest! - Dazzle
Posté 23 octobre 2012 - 10:42
Ouais je pense que c'est ça TapS.
Après faut prévoir, si tu joues un CAC, et qu'il ne reste plus qu'un creep CAC, anticipe et barre toi avant qu'il meurt, pour que la tour tape ensuite les creeps CAD.
Après faut prévoir, si tu joues un CAC, et qu'il ne reste plus qu'un creep CAC, anticipe et barre toi avant qu'il meurt, pour que la tour tape ensuite les creeps CAD.
Eh oui Jamy !
Posté 24 octobre 2012 - 12:54
Merci de vos réponses =)
Posté 24 octobre 2012 - 18:08
Perso moi l'auto-attaque (Clique Droit souris) sous une tour réinitialise pas son aggro
Pour quelle ne me focus plus je dois avoir un creep allié placer devant moi
et il faut que je l'attaque manuellement (Touche A Clavier + Clique gauche souris)
Pour quelle ne me focus plus je dois avoir un creep allié placer devant moi
et il faut que je l'attaque manuellement (Touche A Clavier + Clique gauche souris)
Posté 24 octobre 2012 - 22:41
Je me corrige: c'est en effet un A-click, et non une auto-attaque!
Posté 24 octobre 2012 - 23:52
Y'a une commande pour pouvoir deny sans a click mais j'ai oublié laquelle :x
Posté 25 octobre 2012 - 00:19
C'est le mal!
Traditionnellement dans l'e-sport, n'importe quelle macro/commande console/programme tiers qui permet d'économiser ne serait-ce qu'une touche est considéré comme de la triche!
Rien ne vaut le bon vieux a-click, warcraft III style.
Traditionnellement dans l'e-sport, n'importe quelle macro/commande console/programme tiers qui permet d'économiser ne serait-ce qu'une touche est considéré comme de la triche!
Rien ne vaut le bon vieux a-click, warcraft III style.
Posté 25 octobre 2012 - 00:36
C'est une commande intégrée au jeu en quoi c'est un cheat ? :x venant des fps, j'ai l'habitude de tweaker mon jeu avec tout plein de commandes différentes, deny par auto-attack ça en revient à configurer ses touches quoi
Posté 25 octobre 2012 - 08:52
Towers have a specific targeting priority that determines which enemy it will attack. This list represents that priority in ascending order:
- Closest enemy unit or hero attacking a friendly hero with auto attack
- Closest enemy unit or hero attacking the tower itself with auto attack
- Closest enemy unit or hero attacking any friendly unit with auto attack
- Closest enemy unit
- Closest enemy catapult
- Closest enemy hero
The tower will only switch targets under three circumstances:
1. If the targeted enemy unit or hero dies
2. If the targeted enemy unit or hero targets a friendly hero
3. If an enemy hero being attacked by the tower manually attacks a friendly unit or hero (in which case, the tower will select a new target based on the above priority order).
C.F : Dota2wiki
Pourtant j'ai pas souvenir d'avoir été focus en divant un petit malotru quand nos creeps étaient sous la tour.
Modifié par dArth, 25 octobre 2012 - 08:58.
Quand on veut créer pour soi, on se fabrique un meuble, on ne diffuse pas dans un média.
Posté 25 octobre 2012 - 18:49
dArth, le 25 octobre 2012 - 08:52, dit :
Towers have a specific targeting priority that determines which enemy it will attack. This list represents that priority in ascending order:
.
.
.
- Closest enemy catapult
- Closest enemy hero
Cela me parait extrêmement bizarre... J’eus pu jurer que ces deux lignes devraient être inversées... Il me semblait que la cata était la dernière de la liste d'aggro. Oo
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)