J'ai la même que ce soit sur Chrome ou IG, quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
0
Gros Bug
Débuté par
Shinpokomon
, 22 oct. 2012 12:56
Posté 22 octobre 2012 - 12:56
Posté 22 octobre 2012 - 13:14
Ca me fait la même chose. Et impossible de voir la page Dota des joueurs quand je suis en jeu.
A tree killed you. A tree !
Posté 22 octobre 2012 - 13:26
Ca arrive systématiquement après un patch, généralement c'est corrigé en quelques heures/jours.
You can keep your magic, I have LASERBEAMS !
Posté 25 octobre 2012 - 09:55
Ils ont la situation sous contrôle !
C'est ce que je penserais si ça n'avait pas duré.
C'est ce que je penserais si ça n'avait pas duré.
Quand on veut créer pour soi, on se fabrique un meuble, on ne diffuse pas dans un média.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)