Bonjour tout le monde !
Je pense qu'il serait génial de créer un groupe Steam O'Gaming, histoire de pouvoir se retrouver au moins sur Dota 2 !!
Je me permet de suggérer la création du groupe car je n'ai pas vraiment le temps à me consacrer à la gestion d'une communauté. (surtout en ce moment :/)
En tout cas voilà c'est lancé, à vous les studios !
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
0
[Suggestion] Création D'un Groupe Steam O'gaming Dota 2
Débuté par
CLeN
, 11 oct. 2012 18:04
Posté 11 octobre 2012 - 18:04
Posté 14 octobre 2012 - 22:05
Il a été créé dans la section D'ota tu trouveras le lien, 4ème page. Par Icarus ce me semble.
Quand on veut créer pour soi, on se fabrique un meuble, on ne diffuse pas dans un média.
Posté 29 octobre 2012 - 12:49
Je UP le topic pour éviter d'en faire un nouveau.
Donc c'est une suggestion aussi.
Maintenant qu'il est possible de faire des teams dans DotA, pourquoi ne pas en faire une au nom du site ?
Sur Ogaming.tv, c'est levely ladder qui à le rôle de commenter du DotA, donc je ne suis pas sur qu'ils soient intéressé par le concept étant donné qu'ils ont surement déjà une team. (Après j'ai des invitations pour des nouveaux comptes ^^).
Cela ne nous empêche pas d'en discuter. Déjà savoir si des gens sont intéressés, établir des conditions d'entrées ou non ect....
L'intérêt d'être dans une team dans DotA autre que d'avoir un chan intégré au jeu (bien pratique tout de même).
Voila si l'idée vous plait, transmettez vos idées.
Cordialement .
Maintenant qu'il est possible de faire des teams dans DotA, pourquoi ne pas en faire une au nom du site ?
Sur Ogaming.tv, c'est levely ladder qui à le rôle de commenter du DotA, donc je ne suis pas sur qu'ils soient intéressé par le concept étant donné qu'ils ont surement déjà une team. (Après j'ai des invitations pour des nouveaux comptes ^^).
Cela ne nous empêche pas d'en discuter. Déjà savoir si des gens sont intéressés, établir des conditions d'entrées ou non ect....
L'intérêt d'être dans une team dans DotA autre que d'avoir un chan intégré au jeu (bien pratique tout de même).
Cordialement .
Posté 29 octobre 2012 - 15:49
Mejicano, le 29 octobre 2012 - 12:49, dit :
Je UP le topic pour éviter d'en faire un nouveau.
Cordialement .
Cordialement .
Le Groupe Steam O'Gaming atteint bientôt les 30 membres.
Ce serais bien de s'organiser des soirées ,
pour s'entrainer en Equipe et voir le niveau de tout le monde
Pour avoir une team un minimum Competitive ,
avec les meilleurs joueurs de la Communauté O'Gaming.tv
Posté 29 octobre 2012 - 19:53
Après, il faut calculer le niveaux de chacun, sa va etre dur
Posté 29 octobre 2012 - 22:11
Faudrait effectuer avant tout un listing des joueurs voulant jouer en team
En précisant leurs level ,rôles et Champions jouer principalement
Après selon le nombre de joueur on peux procéder en faisant 3 Team
O'Gaming A-Team , B-Team ,C-Team
Une fois qu'on a un noyau de dépard pour chaque team
on fais tourner les joueurs selon leurs résultats.
Quand les Teams s'affrontent l'une contre l'autre
En précisant leurs level ,rôles et Champions jouer principalement
Après selon le nombre de joueur on peux procéder en faisant 3 Team
O'Gaming A-Team , B-Team ,C-Team
Une fois qu'on a un noyau de dépard pour chaque team
on fais tourner les joueurs selon leurs résultats.
Quand les Teams s'affrontent l'une contre l'autre
Posté 30 octobre 2012 - 17:55
Je suis pour l'idée d'Icarus !!
Posté 30 octobre 2012 - 19:22
Pareil, je joue initiater / Durable la plupart di temps:)
Posté 30 octobre 2012 - 19:47
Hey,
Je suis LvL 8,
J'utilise souvent drow ranger 31/21, puis sinon j'aime bien soutient, omniknight en solo lane, Liche, shadow shaman.
En ce moment j'expérimente, death prophet, queen of pain, et Dragon Knight et Undying.
Sinon je suis disponible le soir et des fois l'après midi.
L'idée de plusieurs team d'icarus est très bonne. OAT, OBT, OCT, faut trouver des noms complet (A : ancient, B : ??? , C : chips ^^)
PS: Si je proposais de faire une team c'étais car il n'y a jamais personne sur le chat des groupes et en terme d'organisation, et de communication je trouve ça limite.
Je suis LvL 8,
J'utilise souvent drow ranger 31/21, puis sinon j'aime bien soutient, omniknight en solo lane, Liche, shadow shaman.
En ce moment j'expérimente, death prophet, queen of pain, et Dragon Knight et Undying.
Sinon je suis disponible le soir et des fois l'après midi.
L'idée de plusieurs team d'icarus est très bonne. OAT, OBT, OCT, faut trouver des noms complet (A : ancient, B : ??? , C : chips ^^)
PS: Si je proposais de faire une team c'étais car il n'y a jamais personne sur le chat des groupes et en terme d'organisation, et de communication je trouve ça limite.
Modifié par Mejicano, 30 octobre 2012 - 20:27.
Posté 30 octobre 2012 - 21:53
B = banane !
Posté 30 octobre 2012 - 22:14
Je suis plutot un joueur Support (Witch Doctor), je joue aussi Silencer, Enchantress, Necrolyte et de temps en temps Treant Protector (je suis passé hier soir à la dernière game à Roll The Dice)
Posté 30 octobre 2012 - 22:42
Yosh, je joue tout le temps mid, sauf quand un pick up me le ninja. Je joues déjà avec des potes, mais si vous avez besoin d'un last, je peux mix.
Eh oui Jamy !
Posté 30 octobre 2012 - 22:55
Yop.
Plutôt que de monter des teams, ne serait-il pas préférable dans un premier temps d'organiser des soirées ou on ferait des matchs ensemble ? Du genre un soir par semaine ( pas le lundi soir ^^ ), ou on se retrouve tous, on monte des équipes et on orga des matchs. On peut également pousser l'idée, et faire un mini-tournoi.
Si l'idée vous branche, je suis chaud pour organiser ce genre de choses, j'ai une assez bonne expérience de ce coté là ^^.
Plutôt que de monter des teams, ne serait-il pas préférable dans un premier temps d'organiser des soirées ou on ferait des matchs ensemble ? Du genre un soir par semaine ( pas le lundi soir ^^ ), ou on se retrouve tous, on monte des équipes et on orga des matchs. On peut également pousser l'idée, et faire un mini-tournoi.
Si l'idée vous branche, je suis chaud pour organiser ce genre de choses, j'ai une assez bonne expérience de ce coté là ^^.
Toi même tu le sais !
Posté 30 octobre 2012 - 23:04
Ultra Schow !!
Possibilités de Mumble/Teamspeak ?
Possibilités de Mumble/Teamspeak ?
Modifié par CLeN, 30 octobre 2012 - 23:04.
Posté 30 octobre 2012 - 23:09
Je viens de créer un nouveau topic ( dans le même forum ) pour discuter de cette idée !
http://www.ogaming.t...a-all-together/
http://www.ogaming.t...a-all-together/
Toi même tu le sais !
Posté 31 octobre 2012 - 02:05
Avant d’établir une team ou des/une soirée/s d'entrainement faut avant tous savoir le nombre de joueurs disponible.
Dans un premiers temps créer un Post de recensement des joueurs intéresser par du teamplay,
En tenant a jour lvl actuel/Rôle Favoris/Champions
Dans un deuxième temps faire voter ces joueurs dans un Post a sondage pour trouver le jour qui correspond a la majorité.
Une fois tous cela finis on pourras commencer a créer des pull de difficulté en rapport aux joueurs
Dans un premiers temps créer un Post de recensement des joueurs intéresser par du teamplay,
En tenant a jour lvl actuel/Rôle Favoris/Champions
Dans un deuxième temps faire voter ces joueurs dans un Post a sondage pour trouver le jour qui correspond a la majorité.
Une fois tous cela finis on pourras commencer a créer des pull de difficulté en rapport aux joueurs
Posté 31 octobre 2012 - 09:26
C'est l'objet du topic que j'ai créé, prendre un peu la température pour voir le nombre de gus motivés !
D'ailleurs l'idée n'est pas de faire des soirées d'entrainement, mais des soirées de rencontres/fun, histoire de dynamiser la communauté et d'installer une ambiance sympa ! Je pense que beaucoup de personnes sont un peu seules pour jouer ( ou à 2 ). Ce genre de soirées permettraient de se faire de nouveaux p'tits copains !
D'ailleurs l'idée n'est pas de faire des soirées d'entrainement, mais des soirées de rencontres/fun, histoire de dynamiser la communauté et d'installer une ambiance sympa ! Je pense que beaucoup de personnes sont un peu seules pour jouer ( ou à 2 ). Ce genre de soirées permettraient de se faire de nouveaux p'tits copains !
Toi même tu le sais !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)