Concrètement, ces petites parties étaient super fun (surtout la 1er qui était équilibrée).
Pour les prochaines fois, mettons nous d'accord, on ban le Daedalus sur Dazzle... j'en ai encore des séquelles !
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents... Ne tentez pas le diable et lisez bien les règles. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un et de venir vous présenter !
0
Dazzlator Ou L'avènement D'une Nouvelle Méta
Débuté par
Keyshification
, 09 oct. 2012 23:38
Posté 09 octobre 2012 - 23:38
Posté 10 octobre 2012 - 08:11
Daedalus sur Dazzle? Trop dur pour moi. J'vais me faire Hara-kiri.
*Shallow Grave*
CURSE YOU, DAZZLATOR!
*Shallow Grave*
CURSE YOU, DAZZLATOR!
Resurrection comes easily to a Shadow Priest! - Dazzle
Posté 10 octobre 2012 - 08:54
Dazzlator ou le tueur de noob. Comment on s'est fait farm.
Posté 10 octobre 2012 - 09:12
Posté 10 octobre 2012 - 09:27
C'était bien sympa, et c'est clair Dazzle OP
Posté 10 octobre 2012 - 09:29
Horrible le void AM. Ce soir on se test de new combo?
Posté 10 octobre 2012 - 10:21
Posté 10 octobre 2012 - 11:05
Effectivement hier 5v5 super sympa. Je me souviens surtout de l'anti-mage sur la première partie. IMBA
Posté 14 octobre 2012 - 19:43
Mais non Dazzle est ultra balance avec Daedalus... Noraj
Quand on veut créer pour soi, on se fabrique un meuble, on ne diffuse pas dans un média.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)