Bien le bonjour à tous;
si j'écris sur ce forum aujourd'hui, c'est que je suis un peux forcer on fond de moi d'une envie;
Pas l'envie d'avoir le maximum de vue ou d'abonner l'envie d'avoir un peuple à mes côtés pour jouer ensemble, que vos puissez, rentrés dans ma vidéo et m'accompagnée...
Certes je ne suis pas un expert dans ce qui est vidéo;
je n'ai pas le même humour que chacun des grands youtuber de ce jour;
Mais j'ai quelques qualités, que je mets en avant, parce-que je ne voudrais pas être considéré comme étant hypocrite et égoïste;
Ceci n'et qu'un petit résumé;
parlons de la chaine et de moi-même en quelques phrases...
Ma chaine et sans doute nouvelle, Mais beaucoup de vidéo se fait déjà ressentir;
Je suis énormément actif, hormis certains moments de la journée, parce-que comme toutes personnes normales à ce jour, nous avons une vie, que nous décrirons de sociable;
Mes vidéos sont simples, claire et précise, non pas pour but d'avoir le maximu d'argent...
Mais on pour but d'amène la personne qui visionnera la vidéo, a l'intégrer parfaitement, et j'espère se sentir comme chez soi
Je propose tous type de vidéo, que ce sois :
-gameplay/Détente
-Trailer&Gameplay
-Tutoriel
-Vidéo détente
Ce sont actuellement mes playlists, dans un futur proche avec beaucoup plus d'abonnées;
J'opterais pour Des Nouvelles playlists, comme :
-vidéo de la semaine
-Top 10 des vidéos du mois
-Vidéo concours
-Présentation abonnée " X "
-Game avec les abonnées
-Challenge de la semaine
-Top 10 des meilleurs commentaires de la semaine pourquoi tous ceux-là ?
je ne veux pas me contenter de faire que des vidéos gameplay ou l'humour resteraient un point fort;
Je veux du varié, des avis différents parraport au type de vidéo sélectionné;
Je veux aussi mettre en avant l'avis des abonnées;
Oui parce-que sur ma chaine l'abonnée, et roi, tous passent par lui...
Si un groupe d'abonnés tombé d'accord sur le thème d'une vidéo elle sera appliquée;
Un autre petit atout la monétisation :