Bien le bonjour à tous;
si j'écris sur ce forum aujourd'hui, c'est que je suis un peux forcer on fond de moi d'une envie;
Pas l'envie d'avoir le maximum de vue ou d'abonner l'envie d'avoir un peuple à mes côtés pour jouer ensemble, que vos puissez, rentrés dans ma vidéo et m'accompagnée...
Certes je ne suis pas un expert dans ce qui est vidéo;
je n'ai pas le même humour que chacun des grands youtuber de ce jour;
Mais j'ai quelques qualités, que je mets en avant, parce-que je ne voudrais pas être considéré comme étant hypocrite et égoïste;
Ceci n'et qu'un petit résumé;
parlons de la chaine et de moi-même en quelques phrases...
Ma chaine et sans doute nouvelle, Mais beaucoup de vidéo se fait déjà ressentir;
Je suis énormément actif, hormis certains moments de la journée, parce-que comme toutes personnes normales à ce jour, nous avons une vie, que nous décrirons de sociable;
Mes vidéos sont simples, claire et précise, non pas pour but d'avoir le maximu d'argent...
Mais on pour but d'amène la personne qui visionnera la vidéo, a l'intégrer parfaitement, et j'espère se sentir comme chez soi
Je propose tous type de vidéo, que ce sois :
-gameplay/Détente
-Trailer&Gameplay
-Tutoriel
-Vidéo détente
Ce sont actuellement mes playlists, dans un futur proche avec beaucoup plus d'abonnées;
J'opterais pour Des Nouvelles playlists, comme :
-vidéo de la semaine
-Top 10 des vidéos du mois
-Vidéo concours
-Présentation abonnée " X "
-Game avec les abonnées
-Challenge de la semaine
-Top 10 des meilleurs commentaires de la semaine pourquoi tous ceux-là ?
je ne veux pas me contenter de faire que des vidéos gameplay ou l'humour resteraient un point fort;
Je veux du varié, des avis différents parraport au type de vidéo sélectionné;
Je veux aussi mettre en avant l'avis des abonnées;
Oui parce-que sur ma chaine l'abonnée, et roi, tous passent par lui...
Si un groupe d'abonnés tombé d'accord sur le thème d'une vidéo elle sera appliquée;
Un autre petit atout la monétisation :
vous avez peur hein ? ( vous vous dites mais il se fout de nous . )
HEY, non;
Sur ma chaine si la monétisation est activée, les abonnées seront renseigné des dépenses de cet argent
Chaque vidéo est monétisée, mais l'argent ne revient que 2% à moi-même !
98% à l'abonné, parce-que n'oublions pas, sans l'abonnée, vous auriez 0€ !
Alors vous vous dites surement, les 98% serviront à quoi ? ( voir ci-dessous )
L'argent servira pour les cadeaux !
Comme sur ma chaine je les dis dans une vidéo;
J'organise un concours tous les mois pour des cadeaux gratuits !
- Les cadeaux ?
les cadeaux sont partagés selon le nombre d'abonnées;
Plus il y a d'abonnées, plus les cadeaux seront nombreux et grands;
Sa peut-être des : jeux vidéo, souris, claviers, pièce d'ordinateur, écran, casque, ordinateur, ... et pleins d'autres;
cela ne ferait pas beaucoup d'argent dépensé .?
peux-être mais avec quelques milliers d'abonnées, je pourrais lancer des partenaires, qui amèneront à des dépenses moindres...
Pourquoi ce concours ?
Que voulez-vous que je fasse avec la monétisation ?
Paie mon loyé ? non pas question, l'argent vient de " X " grace à vous, et je ne voudrais pas en profiter, parce-que sans vous je n'aurais rien !
Quand upload tu des vidéos ?
Cela dépend de mon temps libre, en règle générale, une par jour, voire 2-3
Cela ne te dérange pas ?
Non, quand tu ouvres une chaine Youtube c'est avant tout pour le plaisir, si tu ne l'as pas tu abandonneras, pas moi !
as-tu quelques choses à dire ?
oui, je ne demande rien aux gens, je fais par moi-même, et je n'exigerais que dès mes abonnées, de prendre en considération que le boulot de faire des vidéos n'est jamais facile...
Sur ce je vous souhaite une bonne journée, je vous remercie de toutes parts d'avoir lu ce poste et espérant vous retrouvez sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube....QyAaRRXTg0FsL1g << ICI , c'est toi le boss !
Cordialement, Tikort
Bienvenue sur Forums O'Gaming TV
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Un Petit Projet Ambitieux
Débuté par
tikort
, 14 juil. 2014 16:34
Posté 14 juillet 2014 - 16:34
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)