Inscrivez-vous sur O'Gaming TV pour profiter des fonctions avancées du forum, commenter les news, participer aux conversations, échanger sur vos stratégies préférées, bénéficier de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Ou pas. Ils sont parfois violents. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
De nouvelles contreparties pour le crowdfunding
Posté 09 juin 2014 - 20:59
Posté 09 juin 2014 - 21:52
"Accès refusé
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page" ?
'_'
Posté 10 juin 2014 - 11:37
L'article ne devait pas être en ligne au moment où tu as essayé de le consulter. Ca doit être bon maintenant
Posté 10 juin 2014 - 13:44
Je serai malheureusement trop occupé que pour regarder le tournoi ce jour-là. Dommage. Je vous donne quand même une pierre pour l'édifice.
Posté 10 juin 2014 - 17:46
je viens de prendre à 15€ la musique des nations wars, vive O gaming et in uchronia!
Just do your job! ,belichik
Posté 11 juin 2014 - 22:29
Bon les gars, je suis un immense fan, sur Reddit et TL je vous ai supporté au max et j'adore ce que vous faites, donc je n'ai rien dit de mal sur ces plateformes là pour maximiser les dons, mais je vais essayer de donner quelques critiques constructives pour arriver à votre but.
1. Montrez à quel point vos production costs sont importants.
Beaucoup de gens dans l'événementiel ou qui ont déjà organisé quelque chose savent comme un projet pareil est très cher à réaliser mais ce n'est pas le cas du commun des mortels. Dites au public où va cet argent, pourquoi vous avez besoin d'autant etc....
2. Prenez un sponsor -au moins pour le pack à 20.000€ et avec un peu de chance commencez un partenariat sur le long terme avec.
Il me semble que le profit de ceci ne nécessite pas d'explications, mais quant à la manière, je ne suis pas un expert, mais fort heureusement le responsable de ce secteur chez Razer l'est ! Voilà un post de leur site qui explique vraiment bien comment faire une demande à un sponsor. Je ne conseillerai bien sûr pas à Ogaming de demander à Razer un sponsorship mais c'est un bon exemple pour des demandes à d'autre, je pense peut-être à des marques de hardware françaises, tout est bon !
http://www.razerzone.com/team/sponsors
3. Là maintenant je peux choisir plus ou moins entre donner 50€ à 300€, quoi au milieu ?
Nous savons tous à quel point ça pourrait être une catastrophe si vous vous arrêtez aux alentours de 95% du financement. C'est 30k€ que vous devez au Trianon pour une réservation qui ne sers à rien, c'est un gros coup à la crédibilité et à l'image -qui pour l'instant est excellente- d'Ogaming internationalement parlant. Ce à quoi je pensais directement c'est une option à 50€ pour le replay commenté par ogaming de 20 minutes max. Vous êtes 4 casters, imaginons au pire 100 personnes demandent ça c'est 5000€, ce qui aiderait déjà pas mal, et un replay d'environ 15min à chaque fois ça fait 13 heures de travail donc allez deux jours pour 5000€. Pas mal ! Et je sais que pas mal de gens aimeraient bien avoir leur replay commenté !
Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Comprenez bien que je dis ça et je prends pas mal de temps pour commenter parce que j'adore ce que vous faites, je vous suis depuis un TvP de folie sur Steppes of War, entre Huk et Morrow (HD029), et avec tout le pure entertainment que vous m'avez apporté je vous dois bien ça !
J'espère que vous y arriverez, je ne vous souhaite que ça !
Paj
Posté 12 juin 2014 - 18:14
je vous suis depuis un TvP de folie sur Steppes of War, entre Huk et Morrow (HD029)
Just do your job! ,belichik
Posté 12 juin 2014 - 23:09
Pour être honnête cette partie était dingue ! Si on parle bien de la même avec des contrôles neuraux sur des battlecruisers ! Si seulement on pouvait encore voir des trucs pareils :-)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)